Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BibiPerlinPinpin

Options

Pendant la version d'évaluation Total Security, j'ai installé et payé les modules Digital Idendity et PassMem pour un montant de 34,98 et 19,99€. Pour ces deux modules j'ai eu un code d'activation.

A la fin de la version d'évaluation Total Security, pour en savoir plus j'ai demandé à un "conseiller" de pouvoir basculer le tous sur Total Security. Tout ce qu'il a fait est de me faire payer le VPN Premium dont je ne sais s'il est opérationnel car jamais eu le code d'activation après le paiement de 29,99€ en plus. Donc j'en suis à 74,96€ au total, pour ne pas avoir d'antivirus ni d'assurance que ce que j'ai payé à ce jour soit vraiment opérationnel puisqu'au bout de dix jours, je n'ai toujours pas eu le code d'activation pour le VPN malgré mes réclamations à cor et à cri. Je désespère, j'ai l'impression que ce BitDefender est une machine à plumer l'usager. Je crois que je vais retourner sur Kaspersky avec lequel, en dix ans d'usage, je n'ai jamais eu le moindre petit problème.

Réponses

  • Avec quarante années de mocro-informatique derrière moi, jamais je n'ai eu a subir une telle incurie!

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    Je suis surpris que vous n'ayez pas eu de réponse du service technique ou commercial de BitDefender. En règle générale, les problèmes se règlent assez facilement.

    Kaspersky, est effectivement un logiciel reconnu, son inconvénient, actuellement, c'est d'être Russe.

    Pour info, je ne suis pas actionnaire de BitDefender, mais un simple utilisateur, comme vous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour bibiperlinpinpin,

    logiquement a la fini de ta version d'evaluation bitdefender total security il faut entrer le code d'activation.

    il faut aller dans bitdefender central et activer bitdefender total security,digital identity.

    pour passmem tu veux dire bitdefender password manager?

    si oui tu pourra aussi l'installer a partir de bitdefender central.

    bonne journée.

  • Les procédures je les connais, ma question est de ne pas devoir à payer deux fois ce que j’avais acquis en parallèle avec la version d’évaluation. Dans mes échanges avec les cocos du prétendu service “commercial” qui m’ont fourgué le VPN Premium, dont je n’ai toujours pas le code d’activation après dix jours de relances constantes, j’en suis déjà à 79,00 € de frais et il faudrait que je repaye encore une fois Total Security? Mais c’est de la démence! Une machine à cash! On tourne en rond avec ces gugusses, ne comprennent pas ce que je leur écris, souffrent de circonvolutions cérébrales semble-t-il, j’ai l’impression de commercer avec des robots.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    a mon avis tu n'etais pas obliger de prendre le vpn premium.

    as tu regarder dans tes spams si le code d'activation est present.

  • Pas d'inquiétude, je vérifie mes spams une fois par jour.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour bibiperlinpinpin,

    si je calcul bien a mon avis tu n'as pas acheter bitdefender total security.

    as tu un compte bitdefender central?

    bonne journée.

  • Non, je ne l'ai pas encore acheté puisque j'avais acheté le Digital Protection et Password Manager pendant la période d'évaluation ne m'étant pas rendu compte que ces deux modules sont intégrés a Total Security ainsi que le VPN Premium que le service commercial m'a fait acheter en plus. Donc j'en ai pour 74,99€ à présent alors que l'offre Total Sécurity est proposé à 59,99€ avec la réduction de 80,00€ prix d'appel. Donc je suis perdant dans l'affaire et en plus n'ayant pas l'antivirus...!!!

    Et toujours pas encore reçu le code d'activation pour le VPN Premium payé par Paypal il a douze jours maintenant.

    Le Kaspersky Total Security me coûtait 69,99€ l'an contre le BitDefender Total Security qui est à 139,99... Hors de prix!

    Bon, le Kaspersky qui en dix ans ne m'a jamais posé le moindre problème est russe... et avec les temps qui courent je m'en suis défait. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour BitDefender de pratiquer un tel prix plus que prohibitif.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    envoye une message au service commercial en passant par le formulaire disponible sur cette page : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    si cela ne fonctionne pas je verrais pour passer par le service commercial directement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    apres c'est vrai que le prix de bitdefender premium security est attractif.

  • J'ai passé par le module "demande de remboursement" pour proposer l'annulation de mes abonnements afin de désinstaller tout et ensuite installer Total Security dans son intégralité.

    Aux alentours du 21 avril, j'avais d'ailleurs évoqué l'idée auprès du "conseiller" qui s'est borné a me fourguer le VPN Premium comme solution. C'est resté sans réponse. (Ticket 1007370913)

    En fait, cette situation erratique vient du fait de la différence de traitement entre Kaspersky et BitDefender. Kaspersky ne propose pas les modules Digital Protection, Password Manager, et VPN intégrés au système de protection complet. Il faut s'y abonner en plus. D'où, avec BitDEfender, ma prise d'abonnement immédiate à Digital Protection et Password Manager pendant que je travaillais avec l'application d'essai de 30 jours avec BitDefender.

    Voilà donc l'explication complète. Et jusqu'à ce jour, cela va faire deux semaines maintenant, le service commercial n'a pas été capable de comprendre le problème et la situation. Peut-être arriverez-vous mieux à leur faire faire un peu de brainstorming?

    Je sais, je sais, je suis tout proche de mes 80 berges, mais quand-même, j'ai quelque fois l'impression que les services commerciaux et les assistants en informatique (j'en ai l'expérience avec HP depuis de nombreuses années) vont finir par me faire mourir idiot alors que je pratique l'informatique par la micro-informatique depuis les années 1980 en ayant commencé par de la programmation dBase3 du temps où le DOS était encore accessible, ce sur des IBM Ps2 a 40ko de mémoire. C'était géant a cette époque! Et probablement, les intervenants auxquels j'ai a faire n'étaient même pas encore en cours de gestation...

    Voilà, passez une bonne journée. :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    tu as envoyer un message a partir du formulaire?

    le numero de ticket c'est celui du formulaire?

    attention de ne rien poster de perso sur le forum.

    oui c'est vrai que certains service ne comprennent rien,pourtant c'est leur boulot.

    bonne journée a toi.

  • Oui, la demande a bien été faite a partir du formulaire dans Bit Defender Central.

    Le numéro du ticket est celui de la réception de mon premier message au service commercial qui a donné lieu ensuite à l'échange de mail entre moi et le service commercial.

    N'ayez crainte, je ne divulgue aucune information personnelle, ni pour moi, ni pour ce qui pourrait concerner d'autres personnes?

    A noter que ce 3 mai a deux reprises j'ai tenté d'installer Total Security a partir de BitDefender Central. Deux tentatives qui ont échouées.


    Bonne journée a vous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour bibiperlilpinpin,

    si tu as installer bitdefender total security en essai tu peux laisser comme ça il suffira juste de mettre ton code d'activation .

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Je n'oublie pas de revenir vers vous pour vous remercier de votre précieuse aide. Tout s'est arrangé, après neutralisation des abonnements en cours, j'ai tout désinstallé et recommencé le processus en commençant par Total Security. J'y vois plus clair à présent.

    En merci encore pour tout.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour bibiperlinpinpin,

    ok content que ton probleme soit resolu.

    a present si tu as encore des soucis n'hesite pas a poster sur le forum.

    bonne journée.