bonjour pourquoi bitdefender ne protege plus mozila

plus de wallet plus anti traker

alors que sur les autre navigateur ça marche

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour papoum92,

    quel est la version de firefox installer sur ton pc?

    est ce que dans extensions et themes de firefox le wallet et anti tracker sont activer?

    bonne journée.

  • la version est 100.2 64 bits

    quand je veux les mettre il m’ouvre une page et c est tout

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour papoum92,

    essaye de redemarrer le pc.

    et avec les autres navigateurs tu as le meme probleme?

    est ce que l'anti tracker et le wallet sont activer dans l'interface bitdefender?

    bonne aprem.

  • j ai redémarrer les autre navigateur pas de problème et je ne peut pas activer le wallet et l anti tracker une page s’ouvre et c est tout

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir papoum92,

    envoye une capture d'ecran de la page qui s'ouvre.

    est ce que l'anti tracker et le wallet sont activer dans l'interface bitdefender?

    bonne soirée.

  • ANTI TRAKER et wallet sot afficher mais quand je clique dessus ça ouvre un page ou il n a rien

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour papoum92,

    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en sivant cette manip:

    Désinstallation de Bitdefender

    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Mises à jour Windows

    - Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis cliquez sur "Paramètres" (roue crantée)

    - Cliquez ensuite sur "Mises à jour et sécurité

    - Depuis Windows Update lancez le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour disponibles.

    Note : Si Windows Update n'arrive pas à télécharger ou installer des mises à jour, cela signifie que la situation n'est pas liée à la présence de Bitdefender et qu'elle constitue un problème une problématique qui concerne uniquement Windows

    3/ Réinstallation de Bitdefender

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez dans le rectangle bleu "+Ajouter un appareil" (en dessous de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

    bonne journée.

  • fait ce que l on ma dit c’est toujours pareil

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour papoum92,

    dans ce cas repare firefox si cela ne fonctionne pas desinstalle et reinstalle proprement firefox:

    bonne journée.

  • je vais essayer malekal

  • j ai fait ce que lon ma demander meme tut neuf cela ne marche pas

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    meme une desinstallation et reinstallation propre ça ne fonctionne pas?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    de firefox

  • oui c est toujour pareil il ne reconnait pas bitdefender

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour papoum92,

    tu va devoir passer par l'assistance technique:

    envoye plutot par mail:

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message) :