pourquoi bitdefender me bloque mon vpn (pure vpn)? Il me le supprime sans mon autorisation. il m’empêche de le ré -installer sans mon autorisation. bitdefender préfère que j'utilise son propre vpn? Ce n'est plus supportable.
Pourquoi mon commentaire est-il fermé?
comment peut-on paramétrer cet antivirus ,pour qu'il fasse ce je veux? et non pas ce qu'il veut? A savoir qu'il ne fasse aucune action concernant une menace ,mais qu'il me laisse décider.
mon abonnement a été renouvelé sans que le sache, dommage j'avais une occasion moins chère, de plus sans le VPN que je paie à part mais que j'aurais voulu inclure. Cette fois il y a eu un doublon l'abonnement a été renouvelé encore une fois sans que je le sache donc des jours perdus : si nous voulons changer d'abonnement comment faire puisque tout est programmé ?
Bonjour,
Voir ci-dessous :
Bonjour pamoy,
Attention aux doubles posts 😉
Voir ci-dessous pour stopper le renouvellement automatique :
Vous etes moderateur et vous repondez a une question qui n'a rien a voir avec ma propre question. mais c'est qupoi ce forum de guignols??
Vous qui êtes modérateur auriez du transférer la question de pamoy qui n'a rien a faire dans cette discussion.
Bitdefender plus jamais. je le désinstalle de ce pas. Meme s'il me reste plus d'un an d'abonnement. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un abruti.
Bon vent..