Laissez-moi décider svp

JoseDupont
Modifié (juin 2022) dans VPN

pourquoi bitdefender me bloque mon vpn (pure vpn)? Il me le supprime sans mon autorisation. il m’empêche de le ré -installer sans mon autorisation. bitdefender préfère que j'utilise son propre vpn? Ce n'est plus supportable.

Réponses

  • Pourquoi mon commentaire est-il fermé?

  • comment peut-on paramétrer cet antivirus ,pour qu'il fasse ce je veux? et non pas ce qu'il veut? A savoir qu'il ne fasse aucune action concernant une menace ,mais qu'il me laisse décider.

  • mon abonnement a été renouvelé sans que le sache, dommage j'avais une occasion moins chère, de plus sans le VPN que je paie à part mais que j'aurais voulu inclure. Cette fois il y a eu un doublon l'abonnement a été renouvelé encore une fois sans que je le sache donc des jours perdus : si nous voulons changer d'abonnement comment faire puisque tout est programmé ?

  • Bonjour,

    Voir ci-dessous :


  • Bonjour pamoy,

    Attention aux doubles posts 😉

    Voir ci-dessous pour stopper le renouvellement automatique :


  • Vous etes moderateur et vous repondez a une question qui n'a rien a voir avec ma propre question. mais c'est qupoi ce forum de guignols??

  • Vous qui êtes modérateur auriez du transférer la question de pamoy qui n'a rien a faire dans cette discussion.

  • Bitdefender plus jamais. je le désinstalle de ce pas. Meme s'il me reste plus d'un an d'abonnement. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un abruti.

  • Bon vent..