Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vente forçée sans jouir du VPN

Options

J’ai été débité de 49.99EUR sans avoir commandé ni renouvelé et sans que ma carte bancaire soit inscrite chez BITDEFENDER/2CHECKOUT dernierement et sans que le renouvellement soit effectif. Mon abonnement ce termine à la fin du mois. Je suis baladé au téléphone, ouverture de 2 tickets, réponse pour me dire que le renouvellement n'est pas activé( ce que je sais déja et c'est ce que je constate sur mon compte) je leur demande de me rembourser car bientôt mon abonnement sera terminé et mon compte bancaire sera débité! La belle affaire pour eux. Plusieurs Relances de Bitdefender pour me réabonner à 29.99Eur!. Ils se moquent du monde!

Il y a t-il quelqu'un qui recontre ce problème? Merci de vos réponse et bonne journée.

Meilleure réponse

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour J.CLA,

    Voici la réponse :

    La demande de remboursement de commande a été traitée en 24 juin 2022. Le montant remboursé de 49,99 EUR sera déposé sur le compte bancaire du client dans les 5-7 jours ouvrables.

    L'option de renouvellement automatique de cet abonnement a également été désactivée.

    Une réponse a également été fournie sur le ticket, il y a environ 3 heures.

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour J.CLA,

    Je prend contact avec le service concerné et je reviens vers vous.

  • J.CLA
    Options

    Bonjour, je vous remercie.

  • J.CLA
    Options


    j'attends donc de vos nouvelles! 😉 Voici une copie d' un echange de mail afin de vous aider dans votre démarche.

    En vous remerciant

  • J.CLA
    Options

    Merci beaucoup. Effectivement j'ai reçu un mail. Bravo pour ton efficacité! Ca fait plaisir. Le renouvellement n'était pas activé je ne comprends pas ma Cb n'etait donc pas pas active . Bref merci encore. Bonne soirée.