Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Montant souscription a plus que doublé

Options

Je ne peux accepter un montant qui a plus que doublé ...... avec un renouvellement "automatique".

Soit que vous ramenez ce montant à sa valeur de 2021 (36 dollars) ou très peu au dessus, soit que je stoppe l'abonnement en aout 2022.

A vous lire . J.TRIPOGNEY

Meilleure réponse

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @ARPENANS

    Bonjour,

    Je me permets de partager avec vous comment je procède pour mes achats sur internet:

    • par principe je bloque tous les renouvellements automatiques,
    • j'effectue mes paiements avec une carte virtuelle créée pour chaque achat (ne peut être débitée que du montant indiqué à la création de la carte et à une durée de vie limitée, usuellement 2 mois). Si le renouvellement automatique n’est pas blocable sur le site la durée de vie de la carte le bloquera de toute manière,
    • pour des logiciels comme BD, profitez des soldes et du Black Friday sur certains sites. Le renouvellement se fera à partir de la fin de l'abonnement en cours.

    Bonne journée

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir arpenans,

    ou a tu renouveler ton abonnement?

    sur le site bitdefender,site vendeurs tiers?

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @ARPENANS,

    Chaque produit Bitdefender a un prix catalogue standard. Selon les différentes campagnes ou modes de vente, des remises peuvent s'appliquer, mais le prix catalogue initial ne change pas. Les offres disponibles en ligne ou via d'autres canaux de vente sont, par nature, temporaires, c'est pourquoi une correspondance automatique n'est pas possible.

    Le processus d'auto-renouvellement fonctionne sur un prix de référence fixe, qui est le prix total du produit. Nous comprenons qu'il peut y avoir des situations où le prix sous-jacent est supérieur à celui de la dernière acquisition et c'est pourquoi nous essayons d'offrir à nos clients la possibilité de renouveler manuellement à des prix avantageux pendant la période d'abonnement.

    Vous avez également la possibilité de nous contacter, suite aux notifications automatiques d'expiration d'abonnement, afin de demander une offre personnalisée. Si vous achetez un produit pour un certain prix, en bénéficiant d'une offre promotionnelle, le renouvellement se fera pour le prix entier affiché sur le site officiel.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Que me proposez-vous ??

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour ARPENANS,

    1 - Supprime le réabonnement automatique

    2 - Google est ton ami 😉

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (juillet 2022)
    Options

    Bonjour,

    Si vous n'êtes pas satisfait du prix de renouvellement, vous pouvez désactiver la fonction de renouvellement automatique.

    Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à partir de Bitdefender Central ou en contactant le Service client à l'adresse suivante : cancel@bitdefender.com.

    Ensuite, vous pouvez accéder à la section de renouvellement, pour obtenir une remise pour votre renouvellement manuel: https://www.bitdefender.fr/renewal/?icid=menu_quickrenew

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Alex,

    Merci pour le complément d'info 😉

    Clair et précis !