Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Transfert de Bitdefender d'un ancien Smartphone à un nouveau en gardant son abonnement

Options

La question est ci-dessus,

le transfert de tous les éléments de l'ancien vers le nouveau par Smart Switch s'est bien effectué, mais l'antivirus Bitdefender me signale qu'il sera actif pendant 14 jours, ensuite pour être protégé c'est 9, 90 € par mois, alors que mon abonnement pour cinq appareils est valable jusqu'en mars 2023 et règlement à jour.

Comment fait on pour récupérer l'abonnement ?

Merci d'avance

Cordialement

DD

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour DD,

    Etes-vous bien passé passé par Bitdefender Central pour supprimer l'ancien smartphone ?

  • DD
    Options

    Bonjour et merci

    Non j'ai laissé faire le transfert automatique entre les deux smartphone

    mais ou trouve t'on Bitdefender central ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour DD,

    Ici : https://central.bitdefender.com/dashboard

    C'est un peu la base de BitDefender pour visualiser, ou modifier les éléments de votre compte.

  • DD
    Options

    Re Bonjour,

    Après accès au central j'ai fait le ménage et supprimer les anciens mobiles

    ensuite j'ai transmis le lien pour nouvel appareil, cela semble fonctionner,

    mais il y a toujours "l'annonce prolongez votre protection de 13 jours

    en achetant maintenant pour 9.99 € par an,

    alors que mon abonnement est valide jusqu'au 1 Avril 2023 ??

    Cela va se régulariser tout seul, ou autre ? c'est la devinette permanente, égale perte de temps.

    Merci pour les conseils permettant l'accès au Central, affaire à suivre;

    DD

  • Ekimoz
    Options

    Je prends contact avec l'admin., et je reviens vers vous.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (août 2022)
    Options

    Bonjour DD,

    Vous avez Total Security pour 5 appareils qui couvre 2 PC et 3 appareils mobiles. Mais je pense que l'un des appareils est un doublon. Possédez-vous un ou deux appareils fonctionnant sous Android 12. Il y avait un autre appareil fonctionnant sous Android 9, mais il a été récemment supprimé.

    Le problème vient peut-être du fait que vous avez fait un essai pour Mobile Security pour Android et que vous seriez passé à TS qui couvre également les mobiles. Donc, supprimez les appareils et ajoutez-les à nouveau, puis effectuez également un changement de compte à partir de chaque appareil, pour les synchroniser avec l'abonnement de Central.

    La licence TS est en effet valable jusqu'au 04/01/2023.

  • DD
    Options

    Bonjour et encore merci pour toutes ces indications ci-dessous les photos qui indique que la protection est effective, comme dans Bitdefender central

    ces deux smartphones G A 33 5 G Identiques que nous avons acheter en remplacement d'anciens "Android 6 et Android 9

    Il y a quelques jours j'ai désinstallé les protections et réinstallés avec des liens provenant de Bitdefender central,

    ensuite après un délai d'environ deux jours, j'ai constaté que les smartphones étaient protégés !!

    mais vous pouvez constater sur la photo du tableau de bord du micro, qu'il indique qu'il reste deux possibilités d'installations ?

    Quelle est la situation aujourd'hui protégé ou pas protégé? Comment mettre à jour le tableau du micro ?

    Cordialement

    DD


  • Ekimoz
    Options

    Rebonjour DD,

    Déjà on progresse !

    Êtes vous passé par Bitdefender Central pour vérifier que tout est OK ?

    Pouvez vous faire une copie écran en MP ?

    Merci 😉

  • DD
    Options

    Tout est OK dans Bitdefender Central

    Mais comment fait on une copie en MP ??

  • DD
    Options

    A défaut scan du Bitdefender central

    Encore merci

    Cordialement

    DD

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour DD,

    Donc, apparemment tout est OK, sauf le bug du panneau qui annonce le possibilité de 2 protections supplémentaires. Ce problème va être réglé sous peu.

    Pour info, une mise à jour majeure va être développée progressivement depuis hier. J'ai posté le journal des modifications dans le fil ci-dessous:

    https://community.bitdefender.com/en/discussion/91738/product-updates-and-release-notes#latest

  • Ekimoz
    Options

    Bonsoir DD,

    Si vous souhaitez mettre à jour le panneau Bitdefender qui vous indique un nombre d'abonnement non valable, il faut que vous contactiez l'assistance technique :

    Ca ne remet pas en cause vos abonnements ainsi que leurs durées, c'est juste un problème de lecture erroné qui ne peux être modifié que par le service technique BD.