Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender total security

Options

Bonjour, j'avoue ne plus rien comprendre aux fonctionnalité comprises dans BTS que j'ai activé pour deux ans, dans mon cas - j'utilise les versions Windows & Androïd . Ce pack comprend Password manager, que j'utilise depuis fort longtemps, Dans Tableau de bord/Mon Compte/vie privée/ password manager il est indiqué "Découvrez la nouvelle version de PM", et en parallèle je reçois des mails me l'offrant gratuitement pour 3 mois...puis payante. Cette nouvelle versione est-elle comprise dans la mise à jour, ou faut-il l'acheter en plus. Est-elle gratuite pour les mobiles androïd ou faut-il l'acheter? Quelles fonctionnalités sont comprises sur Androïd???.

Vos nombreux mails font que je ne sais plus ce que j'ai acheté...et ça devient pénible. Pourtant BTS me satisfait par ailleurs.

Réponses

  • Gorgo29
    Gorgo29 ✭✭✭
    Options

    En lisant les autres discussions, je me rends compte que Password manager est une nouvelle fonctionnalité payante qui, semble t-il, n'est pas tout fait murie.Je trouve surprenant de mettre sur lemarch des logiciels peu, ou prou, validés..

    Sinon on achètre BTS pour être tranquille, mais il faut ajouter utilitaires payants, alors pourquoi Total Security windows, mac, androïd, si chaque fois il faut mettre la main au porte monnaie.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Gorgo29,

    Pour info, Wallet est toujours présent, fonctionne parfaitement, et est gratuit.

    A vous de faire le choix qui vous correspond entre les 2.

  • Gorgo29
    Gorgo29 ✭✭✭
    Options

    Bonjour Ekimoz,

    d'accord avec toi j'ai le choix, mais BTS est dit multiplateformes, le wallet a été créé sous windows, alors pourquoi ne pas l'étendre à toutes les plateformes? Au fonc ce n'est qu'une extension d'une fonctionnalité.

    Bonne journée

  • Gorgo29
    Gorgo29 ✭✭✭
    Options

    Bonjour, le wallet disparu du panneau pour ne laisser apparaître que le "Password Manager"???