Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activer une nouvelle clé de licence

Options

Bonjour,


J'ai acheté une nouvelle clé de licence pour prolonger mon abonnement. Lorsque je veux installer, le téléchargement se lance, puis rien ne se passe.

Je clique sur la notification jaune en bas à gauche de l'écran qui m'indique le téléchargement, j'ai une fenêtre de notification BD qui me demande "si j'autorise cette application à apporter des modifications", je fais "oui", le curseur de la souris tourne en rond quelques instants, et ensuite rien.

Le produit est bien validé dans le central. Une piste ?

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Raphaël Depaulis,

    Avez-vous essayé de supprimer et de remettre votre appareil dans BitDefender Central ?

    Tenez moi au courant, si rien ne change, je transmettrai au service concerné.

  • Bonjour,

    J'avais oublié qu'il fallait préalablement supprimer l'ancienne version de BD…

    Après l'avoir fait, l'installation s'est faite correctement.

    Néanmoins, petite contrariété: mon abonnement se terminait le 28 aout. En désinstallant l'ancienne licence, j'ai perdu deux semaines d'autorisation. Il y a deux ans, j'avais pourtant procédé de la même façon sans perte de droits.

    Cela peut se récupérer ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour raphael,

    Ca devrait s'arranger sans problèmes. Je transmet au service concerné.

  • Ok, merci.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @raphael depaulis et merci pour votre patience.

    Vous pouvez contacter nos équipes d'assistance via le lien ci-dessous et demander que la validité perdue soit ajoutée à votre abonnement:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Il me reste 8 jours sur mon abonnement, mais j'ai déjà acheté un nouveau programme, et je voulais l'ajouter à celui que j'avais il y a de cela plusieurs mois, mais ¸n'a pas fonctionné, et lorsque je veux l'activer on me dit que ce programme est déjà activé, mais c'est toujours le même programme dans le quel il reste seulement 8 jours. Comment mettre l'autre en fonction. Merci.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour voldenuit,

    Ouvrez un nouveau fil pour votre demande Svp.

    Je supprimerai ensuite celui ci.