Problème activation bitdéfender central

jpierre617
Modifié (août 2022) dans Central et abonnements

Bonjour,

Depuis 2 jours, mon antivirus internet security ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable:

desktop EH6JCHJ

A chaque fois, on me demande le code d'authentification que je ne peux pas donner car l'adresse mail de la poste ne fonctionne plus suite à une erreur de mot de passe.

Du coup, pensant bien faire, je me suis inscris à nouveau avec une adresse mail outlook afin de récupérer l'antivirus internet security avec le sérial, mais cela ne fonctionne pas et je me retrouve avec un antivirus 30 jours d'essai.

je n'ai pas donné les identifiants sur cette discussion de peur de me faire pirater, mais si on peut discuter en privé, cela sera différent.

Merci d'avance de me lire.

jpierre617

Réponses

  • Bien, comme je tiens à conserver ma licence, j'ai désinstallé l'antivirus gratuit.

    En attente de votre réponse.

  • jpierre617
    Modifié (août 2022)

    Merci de me l'avoir signalé, j'ai supprimé les informations nécessaires à ma protection.

    Comme j'ai déjà contacté l'assistance par téléphone plusieurs fois jusqu'à 20 à 30 mn sans résultat, le service après-vente pour les particuliers n'est pas fiable, alors je laisse tomber je ne renouvelle pas et j'irai voir ailleurs.

    Merci et bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour jpierre617,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour jpierre617,

    le client dispose d'une licence Internet Security valide jusqu'au 13/03/2024, mais il doit s'assurer de se connecter en utilisant la bonne adresse e-mail associée au compte Central, la même que celle enregistrée dans la Communauté. dans le cas où il ne disposerait plus du mot de passe de son compte principal, il pourra le récupérer. Si certains de ses appareils affichent une version d'essai, il est connecté à l'aide d'un autre compte Central, probablement un nouveau qu'il a créé et sa licence est active à l'adresse initiale. Il devra donc changer de compte depuis le produit Bitdefender sur ces appareils, pour les synchroniser avec la licence valide.

    bonne journée.