Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème récurent Paypal

Bonjour,

Je reviens vers vous.

J'ai toujours un problème avec Paypal et bitdefender. A chaque paiement j'ai le message suivant :


Une connexion suspecte a été bloquée

il y a 15 minutes

Fonctionnalité :

Prévention menaces en ligne

chrome.exe a tenté d'établir une connexion à undefined en s'appuyant sur un certificat non fiable. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données, car des certificats non fiables sont remis par des autorités de certification non reconnues.


...



Merci d'avance pour votre réponse.

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour Mb876,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonsoir mb876,

    ajoute une exception pour Paypal dans le module Online Threat Prevention. Cela devrait résoudre temporairement le problème.

    Sinon prend contact avec les équipes d'assistance:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message.

    bonne soirée.

  • Merci beaucoup.


    Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas reçu de notification.

    Je suis quasiment certain qu'il ne s'agit pas de virus. Je ne télécharge rien, je n'installe rien de louche.

    j'avais testé mes appareils également avec plusieurs outils. (des outils très connus.)

    Toutefois, c'est assez agaçant et on peut se demander si l'appareil n'a pas été piraté..


    Bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour Mb876,

    as tu suivi la manip que j'ai envoyer plus haut?

    a tu essayer de contacter le support technique.

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Oui j'essaie la manip. Je vous tiens au courant.