cinquième ordi non sécurisé.

Je suis Jacques Clouet. Je vous ai acheté un bitdefender total security pour 5 appareils le 28/02/2022 avec un identifiant de commande N°########.

Sur mon compte, 4 appareils sont sécurisés, le cinquième est "à risque". Pourriez-vous faire le nécessaire pour réparer cet état car je n'y arrive pas.

IL s'agit du numéro de portable : ########

L'adresse E-mail concernée est : ########

Réponses

  • Bonjour,

    N'indiquez aucune information personnelle en clair sur internet, dans des forums, tout d'abord (j'ai supprimé les informations)

  • Concernant la situation, est-ce que Bitdefender est installé sur cet appareil ?

    Quel système est présent sur cet appareil ?

  • Bitdefender total security est bien installé sur l'appareil.

    le système de l'ordi est "WINDOS 10"

  • Bonjour,

    Sur votre compte (même adresse que celle utilisé sur le compte du forum), il y a déjà 5 appareils connectés à votre compte et aucun ne s'appelle Windows 10. Vérifiez que c'est bien le nom de l'appareil qui apparaît dans les propriétés système de Windows s'il vous plaît.

  • Je n'ai pas 5 appareils connectés. Il y a 1 appareil qui était un "MAC" que j'ai éliminé et le nouvel appareil est le 107QNL03 c'est son nom. C'est donc ce dernier qui est noté "A RISQUE".

    Merci de faire le nécessaire pour qu'il ne soit plus "A RISQUE".

  • Bonjour,

    Suivez s'il vous plaît les manipulations indiquée dans cet article pour générer le rapport supporttool : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10925/

    Une fois le rapport créé sur votre bureau, utilisez un système d'hébergement de fichiers comme sendspace.com pour mettre le fichier en ligne, une fois le fichier en ligne, communiquez-moi en message privé le lien donné par sendspace.com (ou autre service) pour que je puisse télécharger le fichier.

    Egalement, allez sur https://central.bidefender.com pour vous connecter à votre compte, cliquez ensuite sur "Mes appareils" puis faites une copie d'écran des appareils qui apparaissent dans la liste, faites moi parvenir cette copie d'écran toujours en message privé, merci.

  • Tableau de bord de sécurité


    Mes appareils


    Ajouter un appareil



    4/5

    installé

    4

    Protégé

    Afficher

    1

    À risque

    Afficher


    Menaces


    7 derniers jours




  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2022)

    Bonjour,

    Vous ne m'avez pas envoyé le rapport en message privé.

    Je n'ai pas de copies d'écran jointes à votre message également.

    Sinon selon le rapport, le PC se nomme Clouet72 au niveau de Windows, je vois qu'il s'est connecté correctement au serveur il y a 13 heures (à l'heure à laquelle je vous écris).

    Allez sur https://central.bitdefender.com pour vous connecter à votre compte, puis allez dans "Mes appareils", ensuite retirez l'appareil qui apparaît à risque de votre compte en suivant les manipulations indiquées dans cet article : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10988/

    Une fois que c'est fait, redémarrez Windows.

    Puis une fois Windows redémarré, retournez sur votre compte Bitdefender Central et dites mois les noms des appareils qui apparaissent dans "Mes appareils" (ou bien communiquez moi une copie d'écran en pièce jointe de votre réponse).

  • Monsieur, j'ai 75 ans et ne connait pas bien l'informatique. je vous ai envoyé ce que j'ai pu. je vous demande donc de faire ce que vous pouvez avec les éléments que vous avez. Sinon la logique est que je devrai peut être effacer le logiciel et le remettre avec vos liens?

    Merci de votre compréhension.

  • Bonjour,

    Tout d'abord, si vous avez besoin d'assistance dans les démarches décrites ci-dessous, vous pouvez joindre aussi notre assistance technique au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au vendredi de 9h à 17h)

    Retirez l'appareil à risque de Central comme demandé plus haut, si vous suivez l'article en ligne, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté je vous l'assure : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10988/

    Ensuite procédez à une réinstallation de Bitdefender sur l'appareil concerné s'il vous plaît :

    1/ Désinstallation de Bitdefender

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Nettoyage

    - Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier Bitdefender Uninstall 2022 Tool :

    https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2022_Uninstall_Tool.exe

    - Une fois téléchargé, ouvrez le fichier, une fenêtre apparaîtra, dans cette fenêtre cliquez sur le bouton "Uninstall". Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    3/ Réinstallation

    - Après le redémarrage éventuel de Windows, cliquez sur le lien ci-dessous :

    http://central.bitdefender.com

    Entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central (adresse email et mot de passe choisi)

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez dans le rectangle bleu "+Ajouter un appareil" (en dessous de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

  • J'ai le même problème mais j'ai droit à 10 installations/appareils. Mon ordinateur principal (portabple) a été réparé et le système d'exploitation a été réintallé et mon 《 laptop 》a été remis à zéro.

    J'ai supprimé mon appareil détecté autrement depuis la remise à zéro pour remettre un 5e appareil (qui est en fait a le même ordinateur que j'avais).

    Avec le fichier d'installation de nouvel appareil je me connecte à mon compte et démarre l'installation. La vitesse de download et de connexion selon le programme est à zéro. J'ai pas de problèmes avec ma connexion et j'ai désactivé le pare-feu Windows. J'avais déjà préalablement désinstller l'anavirus venant par défaut avec la réinstallation de l'ordinateur.

    Central détecte le nouvel appareil en le classant à 《 à risque 》et《 non-protégé 》car Bitfender n'est pas installé. J'ai essayer de demander l'intallation par Central de crt appareil avant de retélécharger le fichier d'installation, me connecter à me compte et retenter l'installation. Sans succès.

  • Bonjour,

    Je vous envoie un message privé pour continuer l'installation avec un package "hors ligne" si Bitdefender Agent est le seul à être installé, il faut suivre cette procédure.

  • Je n'ai plus de nouvelles de vous depuis mars et comme je cous disais en courriel ce que vous m'avez envoyé a donné le même résultat que moi. Ne fonctionne pas ne détecte ucune connexion la même connexion avec laquelle je vous écrit et ait rèpondu à vos courriel. Mon ticket a été fermé automatiquement et qund je contact le support techniue je repart de zéro à chaque fois à perdre mon temps. Je leur dit de lire ici ce ui a été fait mais ils ne le font jamais. Donc, je recommence la roue intilement sans cesse. Et les RDV à distance ne se présentent pas aux RDV cr vous êtes surchargés. Moi je pame ma lisence et depuis mars je suis incapable d'avoir les services et le support technique n'a pas encore pu résoudre la situation. Que dois-je faire pour installer bitfender et avoir le service technique adéquat pour y arriver?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour maxime_p,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne fin de journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir maxime_p,

    voiçi la reponse du support:

    Vous pouvez informer le client que j'ai localisé son ticket et demandé aux responsables techniques de prioriser la demande. Remerciez le client de nous avoir fourni ses détails de disponibilité, les ingénieurs prendront note pour entrer en contact avec l'utilisateur dès que possible.

    bonne soirée.

  • Les # de tickets sont :

    1007628965

    J'essaie d'avoir de l'aide par le support technique par courriel depuis le 16 août pour prendre RDV support technique èa distance. Je paye ma lisence pour rien depuis mars sauf pour mon installation sur mon cellulaire mais mon besoin y est beaucoup plus facultatif niveau application mobile.

    Puis-je me faire rembouser 6 mois?

  • J'ai publier un sujet sur le forum avec plus d'information technique de ce qui a été fait,

    Yann A. a cessé de me répondre le 4 avril


    J'attend toujours une réponse sur le sujet. Puis-je annuler mon abonnement et m'en faire rembourser la moitié? pour faire cette requête à qui dois-je m'adresser?

  • @fedor C'est déjà fait ils ont été absent à un RDV et ont annulé un 2e RDV que j'Avais pris avec eux.


  • Le support technique ne s'est pas présenter à un RDV et en a annuler un 2e qui avait été pris.

    Comment dois-je faire ou à qui m'adresser pour annuler mon abonnement de me faire rembourser 6 mois? Car actuellement vous ne respectez pas les termes et conditions légale que j'ai accepté avec vous qui inclut un support technique et le fonctionnement de assistance tel qu'assuré dans vos propre terme et condition sur le service offert. À qui et comment dois-je m'adresser? Je suis tanné de me faire prendre pour un client qui paye dans le vide pis ça a pas l'Air important pour vous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour maxime_p,

    je relance le support pour voir ce qui s'est passé.

    je te tiens au courant.

    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour maxime_p,

    voiçi la reponse du support:

    j'ai demandé au responsable de l'équipe Premium de m'aider à hiérarchiser le cas.

    bonne journée.