lio77 renouvellement antivirus

Bonjour,

Mon antivirus bitdefender sur windows se termine dans 17 jours et j’ai acheté une nouvelle licence pour 3PC & 2ans. J’ai donc un nouveau compte d’activation.

Depuis le site central, je valide le renouvellement jusqu’à la page

"Votre abonnement est déjà actif

Bitdefender Antivirus Plus- 3 appareils -

Valide jusqu'au 30 octobre 2024

Inclus dans votre abonnement : Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender VPN"

                                                                                                                                                                             Cependant, le bitdefender actif signale qu’il reste 17 jours alors que j’attends 747 jours.

Note: Dans le dossier windows telechargement , un fichier bitdefender windows . exe .

il s'exécute mais rien après.

Je vous remercie pour votre aide. 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir lio lio77,

    il aurais fallu attendre que ton abonnement soit terminer.

    tente une desinstallation et reinstallation propre en suivant la procedure:

    Désinstallation de Bitdefender

    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Mises à jour Windows

    - Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis cliquez sur "Paramètres" (roue crantée)

    - Cliquez ensuite sur "Mises à jour et sécurité

    - Depuis Windows Update lancez le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour disponibles.

    Note : Si Windows Update n'arrive pas à télécharger ou installer des mises à jour, cela signifie que la situation n'est pas liée à la présence de Bitdefender et qu'elle constitue un problème une problématique qui concerne uniquement Windows

    3/ Réinstallation de Bitdefender

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez dans le rectangle bleu "+Ajouter un appareil" (en dessous de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

    bonne soirée.

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Modifié (novembre 2022)

    @fedor

    Bonsoir,

    Dans ce post :

    vous m'aviez indiqué qu'il n'était pas nécessaire de réinstaller BD AV+ lors du passage d'un abonnement de 1 PC à 3 PC.

    Il semblerait que ce ne soit pas le cas ce qui m'énnuie profondément.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour sketch,

    ce n'etais pas moi qui t'ai repondu.

    bonne journée.

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Modifié (novembre 2022)

    @fedor

    Bonjour Fedor,

    Effectivement ce n'était pas vous qui m'aviez répondu.

    Bonne journée

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    @Ekimoz

    Bonjour,

    Il semblerait que vous m'ayez donné une fausse information en réponse à mon mail.

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    @Alexandru_BD

    Bonjour,

    Le forum français était plus fiable lorsqu'il y avait un salarié de BD qui le modérait. C'est dommage que ce ne soit plus le cas.

    Cordialement

  • Bonjour @sketch,

    Le membre qui a répondu était correct, si Bitdefender est installé, il n'est pas nécessaire de réinstaller l'antivirus sur l'appareil lors du changement d'abonnement. L'antivirus puise sa configuration en fonction de la licence/abonnement actif dans Central.

    Cependant, si vous passez d'un appareil à 3 appareils, même si le produit est le même, l'extension de validité d'une licence pouvant protéger un appareil ne peut pas être prolongée à l'aide d'un code d'activation d'une licence pouvant protéger jusqu'à 3 appareils, car la variation des appareils est différente.

    Le compte Central peut accueillir plusieurs abonnements et deux options d'activation sont disponibles, lors de la saisie d'un nouveau code dans Central. Vous pouvez choisir de prolonger l'abonnement en cours ou d'ajouter un autre abonnement en parallèle. Dans le cas où le nouveau code a une configuration différente de la licence existante, vous n'aurez que la possibilité d'activer en parallèle.

    La sous-communauté française est toujours modérée par des employés de BD, je suis l'administrateur et les modérateurs sont des membres et des utilisateurs de Bitdefender. Mais je ne suis pas francophone, donc mon français n'est pas le meilleur.

    Cordialement

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    @Alexandru_BD

    Merci pour votre réponse.

    Si je l'ai bien comprise le passage d'un abonnement BD AV pour 1 PC a un abonnement BD AV pour 3 postes nécessite la réinstallation.

    Ce n'est pas ce qui m'avait été répondu.

    Cordialement

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Modifié (novembre 2022)

    @Alexandru_BD

    Une question complémentaire, peut-on installer le nouvel abonnement en l'installant par dessus l'abonnement existant, cela m'éviterait des désisnstaller et réinstaller mon FW.

    Merci pour votre réponse.

  • Il faudra l'installer sur les appareils supplémentaires. Pour l'appareil déjà protégé par Bitdefender, il n'est pas nécessaire de réinstaller le produit, mais vous pouvez simplement réaffecter l'appareil de l'abonnement existant au nouveau:

    REMARQUE : cela ne s'applique que si vous avez plus d'un abonnement actif dans le compte

    Par exemple, si vous avez un antivirus qui couvre un appareil et que vous avez également activé la licence pour 3 appareils en parallèle, vous pouvez suivre les instructions ci-dessus pour déplacer les appareils entre les abonnements. Si vous déplacez le 1er appareil vers la licence 3 appareils, il n'est pas nécessaire de réinstaller réellement le produit sur cet appareil, car la configuration de l'antivirus changera sur l'appareil en fonction de la licence qui le protège.

    Cordialment

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour sketch,

    Relisez bien les réponses avant de faire des remarques erronées. Merci.

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    Bonsoir Ekimoz,

    J'ai bien lu la réponse faite à lio lio77 qui se trouve dans la même configuration que moi.

    Que lui demande-t-on de faire, de désinstaller et réinstaller BD.

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    Bonsoir Alendru_BD,

    Merci pour cette page détaillée.

  • Bonjour, j'ai une licence 5 appareils qui se termine en décembre 2022 . J'en est repris une pour 5 appareils (code) valable 2 ans(jusqu’à 2024) que j'ai rentré dans "central" mais au lieu de s'ajouter a mon ancienne licence (comme cela se faisait avant) central me dit que ma licence se termine en décembre 2022.il m'est impossible d'utiliser ma nouvelle licence.

    Merci de m'expliquer pour quelle raison je ne peux pas mettre en service cette nouvelle licence.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jp12,

    ou as renouveller bitdefender,site officiel bitdefender,sur internet,magasin,.....?

    tu as reprise le meme abonnement?

    bonne soirée.

  • J'ai repris la même version (bidefender total sécurity) pour 5 appareils et 24 mois sur Amazon.

  • Entre temps j'avais trouvé une une version gratuite sur internet valable 2 ou 3 mois qui est encore en fonction jusqu'au 17 décembre

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Modifié (novembre 2022)

    Bonsoir,

    BD Central c'est lourd et pas naturel.

    Je suis passé de BD AV+ 1 PC 1 an à BD AV+ 3 PC 2ans après achat sur internet.

    J'ai installé BD AV+ sur 1 nouveau PC et transféré mon PC sur le nouvel abonnement.

    Ceci peut peut-être vous aider:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11137/

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11144/

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/43238/

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jp12,

    a mon avis il faut contacter le service client:

    Par téléphone au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par Mail :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    bonne soirée.