Bitedefender et dernière version d'acronis cyber protect home
Bonjour bitedefender sous windows 10 prend la dernière version d'acronis cyber protect home pour un malware. Le programme est détruit par bitedefender qui s'attaque ensuite à divers composant de windows 10 dernière version. Résultat système complètement détruit et inutilisable.
De même pour l'application microsoft store depuis le mois d'aout.
Réponses
-
bonjour jnq35,
vois avec le support c'est peut etre un faux positif:
si c'est un faux le support technique s'en chargera.
tu peux soumettre cette url depuis ce site:
Détection incorrecte : Signalez un faux positif ou faux négatif à Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/submit/
bonne journée.
0 -
Bonjour votre lien https://www.bitdefender.fr/submit/ ne fonctionne pas ! La page est introuvable ou n'existe pas.
0 -
bonsoir jnq35,
voiçi le lien qui fonctionne:
bonne soirée.
0 -
Impossible d'envoyer le fichier d'installation d'acronis cybert protect dernière version qui fait 800 Mo.
0 -
bonsoir jnq35,
je vois avec le support et je te tiens au courant.
bonne soirée.
0 -
J'ai envoyé le lien de téléchargement chez acronis à la place j'espère qu'ils comprendront. Vers la fin de l'installation bitedefender détecte une dll au comportement suspect puis attaque windows 10 en détruisant le système.
0 -
bonsoir jnq35,
Concernant l'utilisateur qui a signalé le problème lié à Acronis, j'ai vérifié le ticket et j'ai remarqué que l'URL est propre et n'est pas actuellement bloquée par les moteurs Bitdefender.
bonne soirée.
0 -
Bonsoir le téléchargement ne pose aucun problème. C'est pendant l'installation que le problème se produit.
0 -
bonsoir jnq35,
je vois avec le support et je te tiens au courant.
bonne journée.
0 -
Bonsoir, le problème n'est pas là et je ne changerais pas de produit pour vous. Et vos grands principes ne intéresse pas. Je suis inbformaticien donc vous ne risquez pas de m'apprendre quoi que ce soit !
Le programme de sauvegarde seule n'existe plus chez acronis. Et même en faisant l'installation en ne gardant que la sauvegarde et la protection principale (vous n'avez pas d'installation partie sauvegarde seule) le problème se produit de toute façon.
0 -
bonsoir jnq35,
attend la reponse du support.
bonne soirée.
0 -
Je suis aussi en rapport avec acronis. Pour trouver une solution. Bizarrement sur mon Windows 11 ou acronis est déjà installé aucun problème. Sur le Windows 10 ou je veux le réinstaller la chose semble impossible.
0 -
La solution :
Désinstaller définitivement et complètement bitedefender du portable windows 10.
Installer acronis cyber protec home : sauvegarde et protection principale.
Réinstaller Bitedefender.
0 -
bonsoir jnq35,
donc ton probleme est resolu?
bonne soirée.
0 -
Bonsoir Oui problème résolu.
0 -
bonsoir jnq35,
ok content que ton probleme soit resolu.
bonne soirée.
0 -
Bonjour
Merci pour la solution je vais essayer comme ceci.
J'ai eu le même problème que vous sur Windows 11, pc inutilisable, impossible de redémarrer le système.
j'ai du réinstaller une image disque faite avec Acronis 3 jours avant.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation