Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message sur Windows 10 depuis 30 jours

Options

Bonjour

J'ai un message comme la photo jointe de Windows 10. Il semble pourtant qu'il n'y a rien, Bitdefender ne me signale pas d'anomalie.

Merci de me renseigner

Bitdefender Internet Sécurity dernière version

nikon06


Réponses

  • Bonjour,

    Je suis peux être pas dans la bonne rubrique, car pas de réponse, en espérant que se ne soit pas grave

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nikon06,

    des fois j'ai ce message qui apparait,je n'y prete pas attention car bitdefender est bien a jour.

    mais je vais demander confirmation au support,et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Bonjour fedor

    Merci pour ta réponse, je pense aussi qu'il n'y à pas de problème, mais une réponse du support est souhaitable

    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nikon06,

    l'administrateur du forum m'as dit de contacter les ingénieurs du support:

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • Bonsoir,

    Merci de ta réponse. Si je comprend bien personne sur le forum n'a rencontrer se problème sur le forum

    bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nikon06,

    moi j'ai ce message mais tout est a jour chez bitdefender.

    contacte le support comme indiquer plus haut et reviens nous dire ce qu'il t'on dit.

    bonne soirée.

  • Bonsoir,

    Moi aussi je suis à jour avec Bitdefender, Une mise à jour de Windows vendredi dernier, depuis plus de message. Je l'avais avant à chaque démarrage, je vais donc voir si le message réapparait, depuis 3 jours rien. Je reviendrais si problème ou pas pour rendre compte du résultat

    Bonne soirée

  • Bonsoir,

    Une alerte jeudi. J'ai donc fait une réparation en réinstallant l'antivirus, Je constate que le programme se charge 2 fois plus vite qu'avant. Je conclu donc qu'il y avait un souci avec les mises à jour. depuis ne n'ai pas eux d'alerte, je me donne une semaine supplémentaire pour voir si tout va bien et je retourne sur le forum pour vous dire.

    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nikon06,

    ok tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    J'en arrive à la conclusion de ce problème.

    1- ce que j'ai fait pour corriger.

    Instruction :

    Pour Réinstaller Bitdefender internet Security. Touche Windows+R en même temps. Inscrire appwiz.cpl dans la boite de dialogue qui apparait et valider par Ok

    Vous arrivez sur la page (désinstaller ou modifier un programme)

    Choisir (Bitdefender internet Security) et cliquer sur l'autre boite de dialogue qui apparait choisir, Réparation et suivre les instructions jusqu'au bout

    Et c'est OK

    2- Je pense que suite aux mises à jour de l'antivirus, Une de ses mises à jour n'a pas dû bien s'effectuer ou un autre soucis sur Windows. Le système fonctionnait sans problème. Bitdefender ne me signalait rien et semblait être opérationnel à 100 %. Dans tout les cas l'Antivirus se charge 3 fois plus vite qu'avant et aucun message, tout est rentrer dans l'ordre.

    Merci de ton aide et ton soutien fedor 😄😄

    Bon Weekend

    nikon06

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nikon06,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.