Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat via site. Semble être installer? Mais

Options

Bj. Je viens d'acheter un produit premium sur le site. Mon abonnement actuel étant à échéance ds la sem. Premium sécurité. Je paie, veux l'installer . J'ai suivi la vidéo d'installation . Mon compte est débité de bitdefender spl. ? 1 an 10 appareils.

Autorisation à bitdefender OK. Je veux me rendre ds B. centrale 🤔 rien? Le téléchargement est effectué. Mais pas de suite? D'installation

" JUSTE UNE VIGNETTE" bitdefender c... Windows... "

Pas de tableau de bord? Je vois avec mon téléphone. Plus aucuns abonnement actif ? Et 2 appareils à risque . 😡. L'abonnement que je viens d'acheter n'apparaît mm pas.

Maintenant je n'ai plus rien. Mobil secu à disparu.alors qu'il devrait être actif jusqu'en juin.

Mon abonnement non renouvellement pour 6 jour à disparu. 139€ dépensé.

Un achat de 49.99 débité mais installé ou pas, je ne sais pas , je ne serais plus protégé et tous mes appareils sont à risque?

Peux t'on

1. Demandé remboursement de ce produit premium qui est b.Windows ? Et apparemment pas du tout pour 10 appareils ?

2. Tout d'installer. Suprimer les adresses e mail associé pour refaire de nouveaux comptes avec mes adresses mail

J'avais demandé un produit pour tout Mobil et PC = je me retrouve avec 1 bitdefender Windows c4.... qui met tout en danger.

Que faire?

Comment récupérer mon paiement frauduleux ?


Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Nath 29,

    Avant tout, assurez-vous que tous vos appareils protégés sont également liés au compte Central associé à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée dans la communauté, car c'est là que se trouvent vos licences.

    Consultez cet article pour des étapes détaillées sur la façon de procéder :

    Il n'est pas nécessaire de réinstaller Bitdefender sur les appareils déjà protégés, car l'antivirus changera de configuration en fonction des licences actives dans le compte Central.

    Après avoir vérifié votre compte Central, j'ai remarqué que vous possédez actuellement les licences suivantes :

    1x Antivirus Plus pour jusqu'à 3 appareils valable jusqu'à la fin du mois;

    1x Mobile Security pour Android (abonnement) valable jusqu'au 01/06/2023;

    1x Premium Security (abonnement) valable jusqu'au 2023/11/24.

    Étant donné que Premium Security inclut Mobile Security pour Android, vous pouvez annuler votre abonnement Google Play qui se termine en 2023, afin qu'il ne soit pas automatiquement renouvelé et que vous puissiez continuer avec le package Premium Security.

    Une fois la licence Antivirus Plus précédente expirée le 30 novembre, l'appareil couvert par celle-ci sera automatiquement affecté à l'abonnement Premium Security. Vous pouvez également choisir de le déplacer manuellement en suivant cette procédure :

    Vous pouvez faire de même pour l'appareil actuellement couvert par Mobile Security pour Android, si vous le souhaitez, mais cela signifie que le BMS fonctionnera jusqu'à son expiration sans qu'aucun appareil ne lui soit attribué.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Merci pour ces infos . Toujours le même souci.

    Oui 3 abonnement. Mais je ne sais pas installer. Je n'arrive pas à avoir le cadre b. Central. Liens téléchargements OK. Cadre b.defender appliqué oui. Sans le cadre b.central. rien ne s'installe ? Rien n'est installé.

    Quand je regarde ds mon téléphone, appareil à risque. Copie d'écran rien n'est installé ? Quand je veux re envoyé le liens, ( sur l'une ou l'autre adresse). Adresse incorrecte ??? Toujours bloqué. Il met pourtant installé sur 1 appareil/ 10. ??? Bloqué


  • Alexandru_BD
    Options

    Si vous couvrez les mêmes appareils, il n'est pas nécessaire de réinstaller l'antivirus. Cependant, essayez de supprimer les appareils qui apparaissent comme non protégés de Central, puis désinstallez Bitdefender de ces appareils, puis accédez à Premium Security, cliquez sur protéger cet appareil de l'appareil que vous utilisez pour une nouvelle réinstallation. Envoyez ensuite le lien d'installation aux autres appareils que vous souhaitez protéger.

    Si cela ne fonctionne pas pour vous, veuillez contacter nos équipes d'assistance pour obtenir de l'aide en utilisant le lien ci-dessous :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialment

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user