Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mise en veille de l'écran

Options

Bonjour,

je suis nouveau sur cette communauté et ai installé Bitdefender depuis un peu plus d'un mois.

je rencontre un petit problème sur mon portable avec Windows 10 sur la mise en veille de l'écran lorsque le portable est branché sur secteur.

Quelque soit la durée que j'indique dans Windows, cette durée revient systématiquement à 15 minutes. Cela ne se passait pas avant l'installation de l'antivirus.

Y a-t-il un lien avec cette installation et si oui, y a-t-il une solution pour maintenir la durée que je demande ?

Merci d'avance pour les réponses

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir did0657,

    regarde dans l'interface bitdefender puis utilitaires puis profils puis dans les parametres de profil mode batterie.

    bonne soirée.

  • bonsoir Fedor

    merci pour cette réponse, mais mon problème d'extinction de l'écran est uniquement lorsque le portable est sur secteur.

    à chaque fois, je le passe à une heure et à chaque redémarrage, le réglage revient à 15 minutes...

    j'ignore si l'origine de cela vient de Bitdefender ou d'une mise à jour Windows 10.

    bonne fin de journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir did0657,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir did0657,

    voiçi la reponse de l'administrateur:

    Je pense qu'il est peu probable que le délai d'attente de l'écran soit causé par l'antivirus, mais néanmoins, je conseillerais à l'utilisateur de contacter nos équipes d'assistance, car elles peuvent l'aider à le configurer.

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • Grand merci pour ces renseignements

    je contacte le support

    Bonne journée