Renouvellement en mode automatique de mon Bitdefender family

Bonjour, l'abonnement de mon Bitdefender Family Pack arrivait à échéance le 7 novembre 2022 , mon abonnement étant en mode automatique, j'ai donc été prélevé de 99.90 € . Après l'activation , je me suis rendu compte dans le Central Bitdefender que j'avais maintenant 2 Family Pack (l'un expire le 22 décembre 2022 et l'autre expire le 8 novembre 2023) et qu'il m'était impossible de fusionner mon ancien abonnement qui expire le 22 décembre avec le nouvel abonnement à partir de mon compte dans Bitdefender Central et donc que je perdais les jours qui me restait sur mon ancien Family Pack . Comment peut on fusionner les 2 abonnements ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Bonjour @dvoisin76,

    Sur la base de votre description de la situation rencontrée, je vous recommande de contacter les équipes de support, car plus d'informations pourraient être nécessaires pour résoudre ce problème. Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'une des méthodes de contact disponibles ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Nos représentants devraient être en mesure de fusionner les licences ou de vous proposer des alternatives personnalisées qui vous conviennent le mieux.

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Merci pour votre réponse, j'ai donc contacté les équipes du support .

    Bonne journée

  • Le retour du support a été positif pour régler mon problème

    Bonne journée

  • Bonjour @dvoisin76,

    Merci de nous tenir au courant de l'avancement. Je suis heureux d'apprendre que votre demande a été résolue de manière positive

    Meilleures salutations

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user