Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Is2008 Trouvent Pleins De Fichiers Infectés

Options

Bonjour


depuis 2 jours bitdefender me trouve plusieurs fichiers.exe infecté par WIN32.virtob.3.gen


ces fichiers sont :


mshearts.exe (dame de pique de windows)


spider.exe (spider solitaire)


winzip.exe (version d'évaluation)


winrar (version d'évaluation)


ainsi que d'autres jeux comme big city adventure sidney (jeux acheter en ligne sur la page d'orange.fr)


pouvez vous me dire comment empêcher ces détections bizarres, car sinon les .exe trouvés infectés sont inutilisables par la suite.


Je précise que je tourne sous 2 pc avec 1 xp pro sp2 sur l'un et sur l'autre xp home sp2 et que le soucis se passe sur les 2 pc


D'avance merci pour vos réponses ;)

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Bonjour Sebastien,


    Pourriez vous programmer les actions de la sentinelle BitDefender sur "refuser l'accès puis continuer" ?


    Ceci fait, lorsqu'un exe sera détecté veuillez désactiver l'antivirus afin de créer une archive zip ou rar protégée par le mot de passe "infected" du fichier en question puis faites le moi parvenir par MP (ceci afin d'éviter de mettre à disposition ici un fichier potentiellement dangereux).


    Nous pourrons ainsi le donner au laboratoire pour en savoir plus à ce sujet.


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour,


    Je conseille vivement ce site :


    http://www.virustotal.com/fr/


    Pour voir si véritablement il y a un risque


    Amicalement,

  • Bonjour Sebastien,


    Pourriez vous programmer les actions de la sentinelle BitDefender sur "refuser l'accès puis continuer" ?


    Ceci fait, lorsqu'un exe sera détecté veuillez désactiver l'antivirus afin de créer une archive zip ou rar protégée par le mot de passe "infected" du fichier en question puis faites le moi parvenir par MP (ceci afin d'éviter de mettre à disposition ici un fichier potentiellement dangereux).


    Nous pourrons ainsi le donner au laboratoire pour en savoir plus à ce sujet.


    Cordialement.


    Jb


    ok pas de soucis, mais avant je vais mettre mes windows à jour, car je viens de m'apercevoir que mes MAJ sont désactivées.


    si ça se reproduit, pas de soucis je vous envoi tout ça.


    Encore merci