Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise a jour Windows Defender

Options

Bonjour et meilleurs vœux a toutes et tous

Depuis environ 1 mois je reçoit via Windows Update et cela 2 et 3 fois par jour des mises a jour de Windows Defender , anti virus que je n'utilise évidemment pas, ètes vous confronté aux même problème , y a t'il un moyen d'arrêter ces mises a jours , supprimer WD je ne pense pas , j'attend votre retour . Merci

Réponses

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Options

    C'est surprenant car lors de l'installation de BD Windows Defender est désactivé.

    Vous pouvez le désactiver par le panneau de configuration.

  • François35
    Options

    Bonjour

    Oui c'est surprenant puisque qu'il est désactivé , peut ètre un bug étant donne que je suis avec Windows Insider , j'ai réactivé Defender éteint le pc, désactivé Defender éteint le pc maintenant je vais voir si j'ai toujours des mises a jour

  • François35
    Options

    Bonjour

    Ma petite manip que je décrit dans le post précédent a du fonctionner je n'ai plus de mise a jour , a voir avec le temps

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Bonne nouvelle.

    J'utilise majoritairement Firefox et très peu Edge.

    Il me semble de mémoire que SmartScreen pour Edge générait des mises à jour; je l'ai désactivé.