probleme avec mon bitdefender security

bonsoir toujour pas régler le probléme avec bitdefender security il disparait de lordinateur et chaque foie il me demande de redémarrer pour la mise a jour je comprend pas quand t'il sera finie je me demande si je reprendrais bitdefender security

Meilleure réponse

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Content que votre problème soit résolu!

    Vous pouvez compter sur la communauté Bitdefender!

    Cordialement!

    Racer_X

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (janvier 2023)

    Bonsoir,

    Si je comprends bien, votre antivirus Bitdefender disparaît au moment où l'on vous demande de redémarrer pour la mise à jour (majeure)? Quelle solution avez-vous? (Bitdefender antivirus plus, Bitdefender internet security, Bitdefender total security, Bitdefender Premium security ...). Quelle version s'il vous plaît?

    Pourriez-vous nous en dire davantage afin de vous aider s'il vous plaît?

    Si vous voulez contacter l'assistance technique, c'est par ici : (écrivez dans la barre de recherche google : assistance technique bitdefender puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center" et aller en bas de la page et cliquez sur "contacter l'assistance bitdefender").

    Bien à vous,

    Racer_X

  • je viens de voir le mail c'est bitdefender total security que jai

    il disparait de mon écran je comprend pas alors qu'il est valable jus'qua octobre 2023

    voila merci de me repondre

  • j'ai windo 10

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour,

    Ok votre licence se termine en octobre 2023. Donc vous avez bien installé votre antivirus sur votre PC. Le problème, auquel vous êtes confronté c'est lorsque l'application reçoit une MàJ Majeure. Lorsque vous redémarrer le PC et que vous revenez sur votre bureau après avoir rentré le mot de passe, Bitdefender est normalement toujours présent, non?

    Dans la partie "Notifications" de l'application Bitdefender, avez-vous vu marquer des "erreurs" numérotées comme Erreur - 1002, Erreur - 1004 etc. pour la mise à jour?

    Bien à vous,

    Racer_X

  • bonjour et merci pour votre patience non il ne parque pas erreure se que j'ai fait je les d'éinstaler puis réinstaler

    par compte sur le tableaux bitdefender je me suis apreçus que ou il y a écrie notification a l'endroit de la petite cloche rien de safichait depuis que je les réinstaler sa marche je peut éffacer les mise a jour pour l'instant sa va je vous remercie pour vos conseigne j'espere que cela va pas recommencer bonne journée j'ai vu vore nom racer_x si j'ai un soucie esce que je peut compter sur vous ?👍️ bonne journée