Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Connexion impossible au site Épargne Placement Québec

Options

Depuis que j'ai installé Bitdefender total security sur Window 10, le site https://epq.gouv.qc.ca je ne réussi plus à me connecter. Après avoir inscrit mon identifiant et le mot de passe, je reçois le message ci-dessous. J'ai communiqué avec EPQ qui m'ont dit que le site était très fonctionnel et de modifier mon mot de passe, mais cela n'a rien donné. Je suis nouveau avec Bitdefender. J'ai joué avec tous les réglages (pare-feu, vie privé, anti-trackeur, etc... sans succès.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?


Réponses

  • Racer_X
    Options

    Bonsoir,

    Est ce que vous avez un VPN? J'ai remarqué qu'il s’agit d'un site local. Le mieux s'est de se connecter avec un VPN et changer d'IP (Montréal par exemple).

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Si vous connectez à votre banque :

    • depuis ches vous
    • en RJ45

    la connection avec un VPN est inutile.

    De plus certains établissements financiers bloquent la connection à leur site par VPN.

  • Merci pour la réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je suis, de toute façon, sur un serveur tout près de Montréal puisque j'y demeure.

  • Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas non plus. Voici ce que j'ai fait, mais encore une fois, cela ne fonctionne pas. Je vais rappeler EPQ lundi et demander à nouveau si mon compte n'est pas bloqué pour une raison quelconque. Cependant, je n'avais aucun problème avant d'installer Bitdefender.


  • Racer_X
    Options

    Bonjour,

    sketch, je viens d'utiliser mon VPN en changeant d'adresse IP. Je me suis connecté depuis Montréal avec Bitdefender VPN et cela fonctionne.

    jpcas, si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter aussi en parallèle le support Bitdefender :

    Contactez le support : (allez dans le moteur de recherche google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail les problèmes que vous avez pu rencontrer pour les faire remonter aux développeurs afin d'y remédier).

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. Si j'ai mis du temps à vous revenir, c'est que depuis quelques jours je communique avec Épargne Placement Québec. C'est très difficile d'avoir la ligne et de parler à quelqu'un. Je suis maintenant convaincu que le problème vient d'eux. L' authentification multifacteurs ne fonctionne pas. Le problème a été transféré au soutien technique qui, depuis hier, fait différentes manœuvres sans succès. Je viendrai vous donner le résultat final lorsque le problème sera résolu. Encore une fois Merci !

  • Racer_X
    Options

    Bonjour,

    J'espère que votre situation sera réglée au plus vite.

    Pas de soucis! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

    Bien à vous,

    Racer_X