Changement De Pc [résolu]

doudou
Modifié (juillet 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,

mon pc est HS

j'ai un nouveau pc avec vista ....

j'ai installer mon antivirus avec le cd d'instal et fait les mise a jours ...

le problème c'est que bit defender total secur 2008 est en anglais

y'a t'il une possibilité pour l'installer en français ???

Merci

Réponses

• Bonjour doudou,

Il va falloir le réinstaller avec un pack Fr, je vous invite à suivre le protocole ci-dessous pour cela :

1.Désinstallation du Bitdefender Anglais:

Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur le bouton "Supprimer".

Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.

Redémarrez votre ordinateur.

2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :

http://bitdefender.com/uninstall

Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall". A la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status"), redémarrez votre poste.

3. Téléchargez puis exécuter le kit disponible au lien ci-dessous :

http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe

Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors votre code de 20 caractères.

NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.

Cordialement.

Jb

• Merci tout est ok ! avez vous un logiciel antyspy a conseiller ????

• Bonjour doudou,

Toutes les versions 2008 de BitDefender font déjà Antispywares.

Contre ce type de codes, je vous recommande surtout :

- De faire très attention aux logiciels que vous téléchargez (sur des sites peu recommandables certains logiciels d'apparences gratuits se rénumèrent en faite en installant des spywares sur le poste).

- De bien faire les mises à jour Windows, flash et java lorsque proposées.

- D'utiliser si possible un navigateur alternatif (Firefox/Opera), ceci car les logiciels les plus utilisés sont bien souvent les plus ciblés par les auteurs de codes malveillants.

Cordialement.

Jb