Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Connexion VPN

Options

Bonjour

Quand je veux me connecter à Bitdefender VPN j'ai souvent à la place du bouton de connexion la pub pour VPN premium impossible de la supprimer pourtant mon quota journalier n'est pas atteint Que faire ?

Merci

Cordialement

Meilleure réponse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓
    Options

    bonjour boul,

    oui c'est 200mo par jour.

    voiçi une reponse du support concernant l'utilisation des 200 mo:

    En ce qui concerne la limite de trafic du vpn inclus, cela dépend vraiment de la fréquence à laquelle ils l'utilisent et dans quel but. Le streaming reviendra généralement moins longtemps, car le trafic s'épuise assez rapidement.

    Le VPN inclus dans les solutions de sécurité est principalement conçu pour une utilisation légère ou des occasions spéciales où vous devez effectuer un paiement ou souhaitez naviguer de manière anonyme et garantir la confidentialité du contenu sensible. Il n'est pas conçu pour être utilisé en continu. Pour les activités nécessitant plus de trafic, nous recommandons la version Premium.

    Bitdefender VPN a été pensé pour ne pas déranger votre navigation sur le web, mais votre connectivité à Internet ou la distance par rapport au serveur auquel vous êtes connecté peuvent provoquer des ralentissements. Dans ce cas, si vous n'êtes pas obligé d'être connecté à un serveur lointain (p.ex. en Pakistan) nous vous recommandons d'autoriser le VPN Bitdefender à se connecter automatiquement au serveur le plus proche, ou de trouver un serveur plus proche de là où vous vous situez.

    bonne fin de journée.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour boul,

    envoye une capture d'ecran de ce qui apparait lors de la connecxion.

    bon week end.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonjour @Boul

    Sauf erreur de ma part, c'est peut-être parce que vous avez la version gratuite de Bitdefender VPN.

    Si vous voulez désactivez cette pub, allez dans Paramètres -> Généraux -> désactivé "Offres spéciales".

    Peut-être que cela ne supprimera pas, dans l'immédiat, cette publicité.

    Essayez de nous dire si la correction a été effectuée.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Boul
    Options

    J'ai très souvent cet écran !!

    merci

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Ok.

    Si vous voulez désactivez cette pub, allez dans Paramètres -> Généraux -> désactivé "Offres spéciales".

    Vous verrez bien par la suite.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir boul,

    est tu certain que ton quota n'est pas atteint?

    bonne soirée.

  • Boul
    Options

    J'ai consulté le tableau de bord de mon VPN depuis vendredi même affichage

    les 200mo c'est bien quotidien ?

    j'ai désactivé "offre spéciale" je vais attendre

    Merci


  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour boul,

    ok d'accord tiens nous au courant.

    bonne journée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Boul,

    Oui, la limite de trafic de 200 Mo par appareil est quotidienne.

    Bonne journée.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Boul
    Options

    J'ai récupérer la page avec le bouton mise en route ,ce matin mais rapidement la pub passer au premium est réapparu Je pense avoir dépasser le quota. Je ne pensais pas que 200 Mo c'était aussi rapide, 8 ou 10 mm de navigation (je ne m'étais jamais posé la question)

    Merci de vos réponses

  • Boul
    Options

    Merci C'est tout à fait mon cas Je vais l'utiliser pour les cas précis, paiement par exemple

    Merci pour toutes ces précisions

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir boul,

    est ce que ton probleme est resolu?

    tu va acheter bitdefender vpn?

    si oui sur le site officiel bitdefender il est a 29.99 au lieu de 69.99 la 1er année.

    bonne soirée.

  • Boul
    Options

    Oui problème résolu j'ai compris le système

    Mon quota s'épuise rapidement ce que je n'avais pas conscience. 200 Mo je ne voyais pas ce que cela représentait, et je vais réserver VPN au paiement sur le net, c'est suffisant je n'ai pas l'utilité de Bitdefender VPN prémium.

    Merci encore et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour boul,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne journée.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonjour @Boul

    Ok ça fait plaisir :)

    Bien à vous,

    Racer_X