Désactivation de ma protection web sur smartphone

Bonjour,

Je possède un Xiaomi Redmi note 9.

Je dois remettre ma protection web tout le temps, elle se désactive d'elle même chaque fois que l'appareil se met en veille.

J'ai activé le bouton d'accessibilité, mais cela ressaute tout le temps.

Merci pour votre aide.

Cordialement

p.franche

Réponses

  • Bonjour p.franche,

    Bienvenue au club !

    J'ai exactement le même problème sur mon Galaxy S 21+, et je ne trouve pas la solution.

    Mais je cherche, je cherche.......😉

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir,

    j'ai le meme soucis avec mon telephone.

    je vois avec le support.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Le problème de protection Web est désormais bien connu et certaines étapes de résolution peuvent être trouvées dans cet article :

    Cela se produit car la protection Web perd l'autorisation d'accessibilité requise pour fonctionner lorsque le système Android force l'arrêt des applications en arrière-plan. Ce comportement a également été observé pour d'autres applications :

    Si les étapes de résolution ne résolvent pas le problème, il sera nécessaire de contacter les ingénieurs du support pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Je m'excuse pour mon français, j'utilise Google traduction.

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Alex,

    Merci pour l'info.

    Manips effectuées, et maintenant wait and see ! 😉

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonsoir @Alexandru_BD et tout le monde,

    Merci de l'info.

    Je comprends mieux pourquoi ça saute régulièrement sur les Samsung du foyer et pas sur l'iPhone de ma fille. 😏

    To be continued... 😉

    Bonne soirée!

  • Bonjour à tous,

    En 24 heures, après les conseils d'Alex., aucune déconnexion. 😉

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonjour tout le monde !

    +1.

    J'attends encore un peu, avant de fêter ça. 😉

    Bonne journée!

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour,

    Je viens aussi partager mon avis sur la question concernant la désactivation de la protection web Bitdefender sur Mobile. @Alexandru_BD explique très bien cette anomalie étant donné qu' Android force l'arrêt de certaines applications au démarrage. Ce qui est déconcertant pour beaucoup d'utilisateurs. Mais, en attendant que les développeurs réinterrogent et regardent de plus près sur cette anomalie, il y a aussi la solution de laisser toutes les applications Bitdefender sur "sans restriction" au niveau de la batterie. Cela occasionnera moins de problèmes à l'avenir.

    En attendant une prochaine optimisation de cette déconcertante désactivation de la part des développeurs de Bitdefender.

    Bien à vous,

    Racer_X