Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur de fonction

J'ai recu un message de votre part me prévenant d'un malware. au lieu de detruire j'ai pesé sur restorer J'ai fait un scan complet et rien n'a été detecté. Est-ce sécuritaire ?

Réponses

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonjour @Mathurin,

    Dans la mesure où vous l'avez "accepté" en l'ayant restauré, BitDef pourrait potentiellement l'ignorer lors d'un nouveau scan.

    Je ne saurais que trop vous conseiller de télécharger Malwarebytes (la version gratuite peut suffire) et lui faire faire aussitôt un scan.

    Si le malware était toujours présent, ce software a de fortes chances de le cibler.

    Merci de revenir vers nous pour un feedback.

    Bonne journée !

  • Thanks, i will try that

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (mai 2023)

    Bonsoir,

    Est ce que vous avez bien regardé dans l'espace "menaces en quarantaine" si ce malware était déjà neutralisé?

    Si vous l'avez restauré, après l'avoir vu dans cet espace, Bitdefender peut le réidentifier (après une analyse complète) et l'éliminer automatiquement, donc vous n'avez aucune crainte. Vous pouvez aussi utiliser le mode secours si vous êtes sous Windows 10.

    Mettez toujours à jour vos logiciels Bitdefender 😄

    Bien à vous,

    Racer_X