Textes affichés dans les fenêtres...
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que la fenêtre d'accueil affiche le titre suivant :
" Vous êtes protégé".
Un peu comme Windows qui affiche "Vous êtes à jour" dans sa fenêtre Update.
C'est tout à fait déplacé et incohérent. Il ne s'agit pas d'une personne qui serait protégée mais bien d"un logiciel et/ou, d'une machine. J'invite les développeurs de Bitdefender à corriger cette erreur.
Par exemple : "Votre ordinateur est protégé" est exact.
Merci d'avance si ce message peut être remonté jusqu'au service développement de la société.
Bien cordialement;
Billou
Réponses
-
Merci de relayer ce message.
0 -
Bonjour billou,
Envoie une capture d'écran de ce message.
A mon avis les admin du forum vont remonter le problème aux développeurs.
Bon week-end.
0 -
Veuillez contacter le support bitdefender en visitant https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ et faites défiler vers le bas de la page Web où vous pouvez entrer en contact avec un représentant du support par e-mail, chat ou appel.
Alternativement, vous pouvez également partager votre requête avec l'équipe de support de Bitdefender en leur envoyant un e-mail à bitsy@bitdefender.com
L'équipe d'assistance répondra à votre demande dans les prochaines 24 à 48 heures, hors week-end.
Salutations
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
0 -
Bonsoir,
Je crois que votre problème réside au niveau de l'en-tête de l'interface de votre antivirus Bitdefender.
Cette phrase : "Vous êtes protégé" est tout à fait normal.
Ce qui est juste, vous l'êtes, puisque vos données personnelles (vos données numériques, vos fichiers privés, vos applications etc.) sont protégés par votre logiciel de sécurité . En d'autre terme, votre vie numérique est protégée in extenso. 😀
Si vous voulez écrire une critique ou soumettre votre idée aux développeurs aussi, passez par la catégorie "Fonctionnalité du produit et idéation" et partagez vos idées :)
Bien à vous,
Racer_X
1 -
Bonjour!
Personnellement, je ne vois rien de mal à ce message. Il dit que vous êtes protégé car... Bitdefender vous protège.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les statuts de Bitdefender et leur signification en cliquant sur l'article ci-dessous:
Cordialment,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 601 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 224 VPN
- 234 Central et abonnements