Password manager et Firefox

Bonjour,

Après une réinitialisation de windows 10 gros problème avec Password

Après 1er téléchargement de Firefox, acquisition du module extension bitdefender et sur appel de la liste : Ce module complémentaire ne marche pas avec navigation privée (?????)

J'avais installé Firefox normalement.

Désinstallé et réinstallé Firefox. Demande acquisition module Bitdefender pour Mozilla Firefox, apparemment cela s'installe mais ne retrouve pas ce module dans mon navigateur

Comment dois je faire??? Avant la réinitialisation de windows, ça fonctionnait

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour roland57,

    apres la reinstallation de windows 10 as tu reinstaller bitdefender?

    logiquement password manager se trouve dans extensions et themes de firefox.

    bonne journée.

  • d2hvYW1p
    d2hvYW1p
    Modifié (mai 2023)

    Bonjour,

    Je reviens sur cette discussion car je rencontre le même problème depuis que je suis passé sur Password Manager. Est-ce volontaire de la part de Bitdefender qu'on ne puisse pas utiliser cet outil en navigation privée ? Car j'ai bien vérifié dans Firefox, le module navigation privée est bien activée pour cette extension, par contre quand je tente de l'ouvrir depuis une fenêtre en navigation privée, j'ai le message "Malheureusement, ce module n'est pas disponible en mode navigation privée."

    Pour le moment j'arrive à contourner ce problème avec Bitdefender Wallet qui fonctionne parfaitement en navigation privée, par contre cela va devenir problématique si ce dernier est amené à disparaître. Je précise que j'utilise plusieurs appareils et que cela ne fonctionne pour aucun en navigation privée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir d2hvYW1p,

    logiquement tu ne peuxpas acceder en mode privé avec password manager.

    par contre avec le wallet oui.

    attendre demain la confirmation du support.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    L'évolution de Password Manager est en cours, et l'intégration de la navigation privée et de Safepay va se faire dans les prochaines semaines.