Compte VPN

Bonjour,

J'ai récemment souscrit un compte VPN.

Malheureusement , j'ai activé le VPN sur un compte obsolète.

Je voudrais basculer le VPN sur mon compte actif, comment faut-il procéder ?

Merci par avance de votre aide.

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir Zyv77,

    a mon avis contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Bonjour @Zyv77,

    Vous pouvez également modifier l'adresse e-mail associée au compte central, mais vous devez d'abord avoir accès à ce compte obsolète.

    Cela ne fonctionnera pas si vous avez également un compte enregistré avec la nouvelle adresse e-mail, car un compte central ne peut pas être déplacé vers un autre compte existant, votre demande devra donc toujours passer par les équipes de support dans ce cas et ils peuvent transférer l'abonnement pour vous.

    Les étapes pour changer votre adresse e-mail peuvent être trouvées ici:

    Une fois l'adresse e-mail modifiée, il sera nécessaire de changer de compte dans les produits Bitdefender, pour les synchroniser avec le nouveau compte :

    (pour le VPN, utilisez simplement la fonction de changement de compte dans l'application)

    Encore une fois, cela peut ou non fonctionner, en fonction de plusieurs facteurs, donc je suivrais également les conseils de @fedor ci-dessus et contactez un représentant Bitdefender, si nécessaire.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Je vous tiens au courant de l'évolution de mon soucis.

    Bonne journée