Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Mettre Antivirus En Position "agressif" [résolu]

Options
prosciutto
Modifié (juillet 2008) dans Demandes d39aide

bonjour,


j'ai enfin résolu (pour l'instant) mon probleme "les services ne répondent pas" en désinstallant et réinstallant pour la 5ème fois bit defender. Toutefois, tous les problemes ne sont pas entierement résolu. L'antivirus reste en position "par défaut" et ce bien que le mette en position "agressif"... que faire?


merci par avance pour vos réponses.

Réponses

  • Bonjour prosciutto,


    J'ai déjà rencontré ce cas sur un Windows Vista où l'UAC bloquait ce type de modification.


    "Par défaut" est très bien cependant (il est même à mon goût déjà plus que la normale nécessaire), je vous conseil donc de conserver ce niveau.


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour prosciutto,


    J'ai déjà rencontré ce cas sur un Windows Vista où l'UAC bloquait ce type de modification.


    "Par défaut" est très bien cependant (il est même à mon goût déjà plus que la normale nécessaire), je vous conseil donc de conserver ce niveau.


    Cordialement.


    Jb


    -re


    je ne pense pas que le probleme provienne de Vista puisqu'avant mes inombrables désinstallations bit defender était en position agressif... en fait, j'ai mal exprimer la situation, ce n'est pas en réinstallant du CD bit defender mais en téléchargant le kit (?) sur le site bit defender.


    A ce propos, lorsque je fais "réparer", les services deviennent indisponibles... :wacko: je ne comprends plus rien...


    honnetement, moi qui était globalement satisfait de bit defender, je commence un peu à etre décu pour ne pas dire autre chose...


    en tous les cas, merci pour ce site qui aide énormément et à tous les membres qui postent.

  • je retire ce que j'ai dit: j'ai désactivé l'UAC et bit defender acceptait le mode agressif...mais je n'ai jamais eu ce tpe de probleme auparavant