Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La Protection web a été désactivée ?

Options

Bonjour ,


Sur Bitdefender central j'ai une alerte me disant que la protection web est désactivé (photo 1)


Pourtant une fois sur mon téléphone pas de problème ma protection web et bien activée ? (photo 2)


J'ai essayé de la désactiver pour la réactiver mais non (au moment de la désactivation Bitdefender central ma trouver deux fois la même erreur et une fois réactiver une erreur a nouveau )


Si quelqu'un as une solution ?




Meilleure réponse

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Grandalf,

    C'est un problème connu qui n'est toujours pas résolu.

    J'ai relancé BitDefender, qui m'a annoncé la résolution très prochaine de ce problème 😉

Réponses

  • Grandalf
    Grandalf Monsieur
    Options

    Bonjour Ekimoz

    Grand merci pour votre réponse ,

  • Gryzor73
    Options

    Bonjour,

    j'ai le même message depuis plus de six mois sur 2 de mes appareils alors que la protection web y est activée.

    Bitdefender ne semble pas pressé de résoudre ce problème...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir gryzor73,

    je fait remonter l'info au support technique.

    je vous tiens au courant ou @Alexandru_BD le fera.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Je pense que c'est quelque chose qui doit être étudié plus en détail par les ingénieurs du support. Il peut y avoir des détails et des informations supplémentaires sont sûrement nécessaires pour établir un diagnostic précis..

    Bonne journée,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • R-Customize
    Options

    Bonjour

    pour moi c'est sur mon mobile samsung que bitdefender se désactive

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonsoir @R-Customize

    Je pense que vous devriez contacter le support Bitdefender depuis la page web ci-dessous :

    Sélectionnez le thème correspondant à votre problématique et suivez les instructions à l'écran. Cliquez ensuite sur "Contacter l'assistance" et choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Privilégiez la prise de contact par chat qui est plus rapide. Toutefois, si vous optez pour la prise de contact par courriel, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez sous 24 à 48 heures, un e-mail du support Bitdefender contenant un numéro de ticket d'incidents correspondant à votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus