Bit Defender Et Mozilla
Bonjour, j'ai plusieurs souci avec mozilla ...
antiphishing ne s'affiche pas sur firefox, la barre anti spam a fonctionné 1 seule fois sur tunderbird
et quand je veux effacer les fichier temporaire il commence et marque annulé par l'utilisateur ...
Pouvez vous m'aider a résoudre mes petits bugs
Merci d'avance
Réponses
-
Bonjour doudou,
Voici les réponses à vos questions :
1/ L'antiphishing ne s'affiche pas sur Firefox :
La barre AntiPhising de la version 2008 n'est pas compatible Firefox, celle-ci le sera par contre sur la version 2009 disponible mi août gratuitement à nos utilisateurs de versions antérieures.
Nb : J'ai testé cet élément sur la bêta avec Firefox 2 et je le confirme (il faut cependant savoir que Firefox possède lui aussi une protection contre le phising assez bien rodée, la complémentarité des deux protections pourrait vous intéresser si vous désirez les coupler plus tard).
2/ La barre anti spam a fonctionné mais n'est plus sur Thunderbird :
Vérifiez sur Thunderbird que le module "Bdtoolbar" ne serait pas désactivé dans "Outils" > "Modules complémentaire".
En faite, l'analyse des spam est réalisée directement par un module interne de BitDefender, le rôle de cette barre n'est pas de les détecter mais simplement de pouvoir accéder plus facilement aux paramètres du module.
3/ Quand je veux effacer les fichier temporaire il commence et marque annulé par l'utilisateur ...
Ce problème a été évoqué sur ce post :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6425
Vous pouvez ignorer cette fausse alerte car le nettoyage est lui bien effectué.
Cordialement.
Jb0 -
Merci !!
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements