Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème durée licence lors du renouvellement

Options

Bonjour,

Ma licence Bitdefender Total Security est valable jusqu'à demain, le 4 juin 2023 (voir photo). Je viens d'entrer le nouveau code d'activation pour prolonger ma licence de 24 mois mais celle-ci n'apparait valable que jusqu'au 3 mai 2025 (voir photo), ce qui fait une durée inférieure d'1 mois et 1 jour à celle prévue. Comment régler ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses.


Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (juin 2023)
    Options

    Bonsoir @branchel,

    En effet, il y a bien une anomalie au niveau de la durée.

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier). Envoyez vos deux images au support.

    Voici le lien en question pour contacter le support :

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Bonsoir,

    Mon problème de mauvaise date de fin de validité dans Bitdefender Central a été réglé en quelques échanges de mail.

    Merci beaucoup de votre conseil.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonsoir @branchel,

    C'est une très bonne nouvelle!

    Merci pour votre confiance :)

    N'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous serons heureux d'y répondre!

    N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer l'application Bitdefender. Vous pouvez aider aussi d'autres membres sur ce forum si vous le souhaitez :)

    Bien à vous,

    Racer_X