Problème durée licence lors du renouvellement
Bonjour,
Ma licence Bitdefender Total Security est valable jusqu'à demain, le 4 juin 2023 (voir photo). Je viens d'entrer le nouveau code d'activation pour prolonger ma licence de 24 mois mais celle-ci n'apparait valable que jusqu'au 3 mai 2025 (voir photo), ce qui fait une durée inférieure d'1 mois et 1 jour à celle prévue. Comment régler ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses.
Réponses
-
Bonsoir @branchel,
En effet, il y a bien une anomalie au niveau de la durée.
Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier). Envoyez vos deux images au support.
Voici le lien en question pour contacter le support :
Tenez nous informé.
Bien à vous,
Racer_X
0 -
Bonsoir,
Mon problème de mauvaise date de fin de validité dans Bitdefender Central a été réglé en quelques échanges de mail.
Merci beaucoup de votre conseil.
2 -
Bonsoir @branchel,
C'est une très bonne nouvelle!
Merci pour votre confiance :)
N'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous serons heureux d'y répondre!
N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer l'application Bitdefender. Vous pouvez aider aussi d'autres membres sur ce forum si vous le souhaitez :)
Bien à vous,
Racer_X
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 225 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services