Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Télépéage Ulys - Impossible d'accéder à la page de souscription

Options

Bonjour à Toutes & à Tous

J'utilise Bitdefender Internet Security sur un PC fonctionnant sous Windows 10 Professionnel. Le système est à jour de ses fonctionnalités. J'utilise toujours la fonction Safepay pour effectuer les transactions bancaires et consulter les données sensibles. Je souhaite souscrire à l'offre de télépéage Ulys et quand je clique sur le lien de souscription, j'obtiens le message "Erreur survenue. Notre site rencontre des difficultés. Réessayez dans un moment" . Je tente la même manipulation sans passer par Bitdefender et là, ça fonctionne... Quelqu'un(e) aurait une idée pour débloquer cette situation ?

Merci à Vous.


Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonsoir @Mr Bernard,

    Effectivement, j'ai pu constater le même problème.

    J'ai vérifié et changé les options de Safepay pour savoir si la page pouvait être opérationnelle, sans succès. Après vérification, il semble qu'il y ait une anomalie au niveau de Safepay.

    Pour faire remonter le problème aux développeurs de Bitdefender :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer pour les faire remonter aux développeurs afin d'y remédier).

    Lien direct :

    Pour l'instant, veuillez utiliser votre navigateur (Google Chrome, Firefox, Brave...) et surtout mettez à jour votre navigateur, antivirus Bitdefender, et votre système d'exploitation (simple rappel) pour payer sur ce site (connexion sécurisée sur ce site, validé par Bitdefender au niveau du certificat, donc tout est ok). Vous pouvez utiliser Bitdefender VPN à la place de Safepay si vous le souhaitez pour payer sur ce site.

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Bonjour Racer_X,

    Merci pour votre réponse rapide et toutes ces explications. J'ai envoyé un mail à l'instant à l'assistance technique Bitdefender. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée à cette problématique.

    Bonne fin de Week End,

    Mr Bernard.