Comment annuler le renouvellement automatique ?
Bonjour à toutes et tous,
Comment annuler le renouvellement automatique sur l'abonnement du VPN BitDefender, j'ai essayé les deux méthodes proposées . La première, cliquer sur mes paiements, mes paiements n'apparaissent pas. La deuxième méthode, se connecter à la centrale, mon achat sur le VPN Bit defender n'apparaît pas ! Connaissez-vous une solution qui fonctionne s'il vous plaît ? sachant que mon renouvellement se fera le 16.08.2023. Impossible également d'envoyer un ticket au support, puisqu'à chaque fois, j'arrive sur la même page, la FAQ. Merci infiniment pour votre/vos réponse(s).
Je vous souhaite une excellente journée,
Alain Tardif
Meilleure réponse
-
Autres possibilités :
- assistance technique pour la France, au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au jeudi de 9h à 17h)
- Bitdefender Support Center <bitsy@tickets.bitdefender.com>
1
Réponses
-
Renouvellement Automatique de l’abonnement Bitdefender : Gérez vos préférences
"https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/"
1 -
Merci @sketch pour votre aide, c'est parfait, je ne trouvais pas les coordonnées. Vous venez de me faire gagner un temps précieux. 👍
1 -
De rien. Si celà vous aide c'est parfait.
0 -
Bonjour, Malgré vos 2 solutions, ca ne marche pas; en fait ils vont me renouveller d office le 074 aout prochain alors que j ai deja bit defender total security jusqu en janvier 2024 et que je n ai jamais mis en marche celle de bit defender internet security alors qu il veulent me la prelever. Comment faire svp merci beaucoup
0 -
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité