Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment annuler le renouvellement automatique ?

Options

Bonjour à toutes et tous,

Comment annuler le renouvellement automatique sur l'abonnement du VPN BitDefender, j'ai essayé les deux méthodes proposées . La première, cliquer sur mes paiements, mes paiements n'apparaissent pas. La deuxième méthode, se connecter à la centrale, mon achat sur le VPN Bit defender n'apparaît pas ! Connaissez-vous une solution qui fonctionne s'il vous plaît ? sachant que mon renouvellement se fera le 16.08.2023. Impossible également d'envoyer un ticket au support, puisqu'à chaque fois, j'arrive sur la même page, la FAQ. Merci infiniment pour votre/vos réponse(s).

Je vous souhaite une excellente journée,


Alain Tardif

Meilleure réponse

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Autres possibilités :

    • assistance technique pour la France, au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au jeudi de 9h à 17h)
    • Bitdefender Support Center <bitsy@tickets.bitdefender.com>


Réponses

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Options

    Renouvellement Automatique de l’abonnement Bitdefender : Gérez vos préférences

    "https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/"

  • Merci @sketch j'ai déjà testé les deux méthodes, comme expliqué dans mon post. 🙏

  • Merci @sketch pour votre aide, c'est parfait, je ne trouvais pas les coordonnées. Vous venez de me faire gagner un temps précieux. 👍

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Options

    De rien. Si celà vous aide c'est parfait.

  • Bonjour, Malgré vos 2 solutions, ca ne marche pas; en fait ils vont me renouveller d office le 074 aout prochain alors que j ai deja bit defender total security jusqu en janvier 2024 et que je n ai jamais mis en marche celle de bit defender internet security alors qu il veulent me la prelever. Comment faire svp merci beaucoup

  • Ekimoz
    Options