Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

SAFEPAY et Passeword manager

Options

Bonjour,

Comment se fait-il que dans SAFEPAY ne figure pas Passeword manager ? Il est annoncé que Wallet va disparaitre prochainement. Y aura t-il une MAJ du produit Bitdefender afin de régler ce problème ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Christian

Meilleure réponse

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Christian3169,

    Password manager va être intégré à Safepay prochainement.

    En principe, ça devrait coïncider avec l'arrêt du wallet courant Octobre. Les tests sont en cours de finalisation.

Réponses

  • Bonsoir

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Voilà, une très bonne nouvelle !

    Très cordialement

    Christian

  • Deux questions concernant l'installation de passeword manager, déjà payé pour rien l'an passé.

    Je voudrais commencer par la version d'essai pour ne pas recommencer les frais.

    1- que signifie le "mot de passe principal". Que je mette celui qui correspond à mon compte bit defender ou celui que j'avais choisi pour installer le PM, je ne suis pas reconnu.

    2- On me demande pour le changer mon mot de passe "principal", que je suppose pour PM puisque c'est ce qui est indiqué dans le bandeau supérieur, une clé de récupération que je n'ai jamais eue ni l'an passé ni à l'instant pour la version d'essai. Pourtant mon adresse mél est reconnue quand il s'agit de me faire de la pub pour le PM.

    mimu 04

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour mimu,

    je t'envoye par message privé comme reinitialiser le mot de passe.

    bonne journée.