Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare feu désactivé après mise à jour d'aujourd'hui

Options
Lunair
Lunair
Modifié (août 2023) dans Protection - Malware/ Firmware/etc.

Bonjour,

Bitdefender Internet Security s'est mis à jour aujourd'hui et a demandé le redémarrage du PC, chose que j'ai effectué.

Seulement en regardant mon antivirus j'ai vu que dans les recommandations il me demandait d'activer le Pare Feu, j'ai donc cliqué sur "Activer" mais rien ne s'est produit, je suis allé dans l'onglet "Protection" et effectivement il est désactivé, j'ai donc cliqué sur l'onglet mais des que je quitte le programme ce dernier se désactive, aussi dans les paramètres tout est grisé....

Sur mon PC le Moteur de filtrage de base est bien activé au démarrage et en cours d'exécution, j'en conclu que le problème vient bel est bien de Bitdefender après la mise à jour.

J'attends donc un correctif.

Réponses

  • Bonjour.

    Idem pour moi, impossible d'activer le pare-feu de Bitdefender après mise à jour et ce malgré plusieurs démarrages.

    Merci de remonter le problème aux développeur pour nouveau correctif

    Amicalement.

  • Alexandru_BD
    Options

    Hello,

    This is a known issue, check the below thread where more members have reported this behavior:

    The developers are working on a fix.

    Regards

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Lunair
    Options

    Hello,


    Ok, thanks ^^

  • Le problème semble déjà résolu chez moi après une petite mise à jour qui n'a pas nécessité de redémarrer le PC, pare-feu Bitdefender opérationnel, ça a été vite corrigé, bravo!👏

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    En effet, une mise à jour a été poussée pour résoudre ce problème

    Merci pour votre appréciation et votre message de suivi 🙂

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Alex,

    Le problème subsiste toujours chez moi ce matin, et en parrallèle, le pare-feu Windows defender s'est mis en fonctionnement automatiquement en remplacement.

    (Ce qui peut paraître logique si Windows a détecté un problème)

    😉

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Ekimoz,

    Vérifiez la solution de @Aesalon dans le fil de discussion ci-dessous :

    Faites-nous savoir si cela fonctionne.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    Après la mise à jour de jour, le pare-feu fonctionne parfaitement. 😉