Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probléme D'affichage zone réseau [résolu]

Options

Bonjour,bit defender marchait bien,je l'ai remis de veille la double panneau en bas de la page fichier réseau ne s'affiche plus j'ai redémarré beaucoup de fois et c'est toujours pareil


que dois je faire?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Voulez-vous dire que la zone d'activité réseau contient une croix rouge ?


    Et ce uniquement à la sortie d'une mise en veille prolongée du système ?


    Quelle est la version de BitDefender dont vous disposez et sur quel système est-elle installée ?


    N'oubliez pas que si vous souhaitez obtenir de l'aide, il est préférable de donner plus d'informations, notamment la version de BitDefender installée et la version de votre système d'exploitation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,bit defender marchait bien,je l'ai remis de veille la double panneau en bas de la page fichier réseau ne s'affiche plus j'ai redémarré beaucoup de fois et c'est toujours pareil


    que dois je faire?

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Options

    Probléme résolu simple réglage ,enfait en cliquant dessus la zone d'activité réseaux c etait désactivé,j'ai réactivé dans paramétre avancé activer la zone d'activité réseau voila merci quand meme desolé d'avoir créer un topic