Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender antivirus PC lifetime edition

Options
lili
lili
Modifié (avril 2023) dans Central et abonnements

Bonjour,

J ai un bitdefender Antivirus PC lifetime edition (protection à vie).

Je n'ai pas changer de PC pourtant, on me dit que la clé a expirée. Comment faire ?

J'ai acheté une licence bitdefender qui est doit durer la durée de vie du pc! alors pourquoi on me dit que mon abonnement n 'est plus valide?

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Avez-vous changé des composants du PC, du matériel ou du système d'exploitation ?

    Je sais que les licences à vie durent généralement 5 ans, cela serait considéré comme un délai raisonnable pour l'utilisation d'un PC.

    Bien sûr, "à vie" ne signifie pas que la licence sera valable à vie, cela signifie qu'elle sera valable 5 ans ou jusqu'à ce que l'appareil soit remplacé ou que le système d'exploitation soit réinstallé. Je pense que cela a également été mentionné dans les termes et conditions de cette licence à ce moment-là.

    Je vous recommande de contacter les équipes d'assistance, car elles peuvent vous conseiller davantage à ce sujet. Vous pouvez entrer en contact avec eux en choisissant l'un des canaux de contact disponibles ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • lili
    lili
    Modifié (avril 2023)
    Options

    Bonjour

    c'est marqué protection a vie...durant toute la durée de l'ordinateur.

    je n'ai rien changé sur mon ordinateur donc je ne vois pas pourquoi l'abonnement a expiré.

    je demande a ce que mon abonnement soit renouvelé. J'ai dejà envoyé une demande mais on ne m'a pas encore répondu.

    merci

    cordialement,

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour et merci d'avoir répondu.

    J'ai remarqué que vous avez ouvert un ticket et que vous avez déjà envoyé la preuve d'achat demandée par les représentants du Support. Dans des circonstances particulières, ces licences peuvent en effet être prolongées. Mais je ne peux pas le garantir sur le forum.

    Veuillez attendre qu'ils répondent sur le cas ouvert. Ils fourniront une résolution bientôt.

    Merci pour votre patience.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • syl76
    Options

    j ai le même soucis, toujours même pc sans changement et plus d antivirus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @syl76,

    J'ai remarqué que les équipes d'assistance ont résolu ce problème pour vous.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • eden8484
    Options

    Bonjour, j ai le même soucis, toujours même pc sans changement et plus d antivirus. Merci de m'aider.

  • Bonjour @eden8484,

    Veuillez contacter les équipes d'assistance dans ce cas, car elles peuvent vous fournir une assistance pour ces licences à vie.

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • sketch
    Options

    Bonjour @Alexandru_BD,

    Suite aux problèmes réguliers avec la lifetime edition ne serait il pas plus simple de la transformer en une 5 years edition ?

    Ainsi ce serait clair pour tout le monde.

    Cordialement