Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bande passante divisée par deux avec BitDefender

Options

Bonjour,

J'ai un abonnement Internet Orange qui me permet d'avoir un débit de 2 Gb/s, mais je suis actuellement limité à environ à 1 Gb/s avec SpeedTest.

Après avoir contacté le support Orange, j'ai pu constater qu'en mode sans échec, je retrouvais bien mon débit de 2 Gb/s. J'ai donc essayé ce matin de désinstaller BitDefender Total Security et j'ai bien récupéré mon débit initial, mais je l'ai reperdu dès la réinstallation de BitDefender donc il n'y a pas beaucoup de doute que le problème vienne de là.

Je pourrai comprendre une petite baisse de débit, mais avoir un débit divisé par deux, c'est beaucoup ... J'ai essayé de modifier certains paramètres du logiciel, comme la désactivation du firewall par exemple mais cela n'a rien changé.

J'utilise Windows 11 avec les dernières mises à jour et ma carte réseau est de marque Realtek pouvant monter à 2.5 Gb/s . J'ai essayé différentes versions de pilotes pour cette carte sans constater de changement.

Pourriez vous m'aider SVP ?

Cordialement,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir Fabico,

    a mon avis il va falloir contacter le support technique:

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor,

    Ok, je vais avoir avec eux alors, merci !

    Bonnes fêtes

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir Fabico,

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Fabico
    Options

    Bonjour,

    Pour info, et pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, le support m'a envoyé un fichier de paramètres .reg à remplacer en mode "sans échec" et qui désactive les plugins httpproxy et mitm.

    Suite à ce changement, j'ai retrouvé mon débit de 2 Gbp/s.

    D'après le support, un correctif devrait bientôt arriver.

    Bonne journée !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir fabico,

    ok merçi du retour qui pourra peut etre servir aux utilisateurs qui ont le meme soucis.

    bonne soirée.