Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Discordance entre Bit defender Cental et l'état du PC

Options

Sur Bit defender Central , cel ame dit qu ele PC est protégé. Sur mon PC je m'aperçois que Bit defender Total Security n'est plus installé; ce qui est bizzare car je suis abonné depuis 2 ans et je n'ai rien désinstallé. Est ce que une mise à jour n'a pas fonctionné? Il y a Bit defender Agent et Bit defender VPN qui sont toujours là. ET je ne sais pas comment faire pour réinstaller Bit defender Total Security. Merci d'avance pour le dépannage .

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Modifié (15 janv.)
    Options

    Bonjour @courty

    Vous dites que Bitdefender Total Security n'est plus installé sur votre pc et pour autant que je sache, une mise à jour dysfonctionnelle ne "supprime pas" Bitdefender. C'est pour le moins étrange.

    Etes-vous la seule personne à utiliser votre PC ?

    Quoi qu'il en soit, je vous invite à consulter cet article dédié du support Bitdefender qui vous explique pas à pas la procédure à suivre pour réinstaller Bitdefender Total Security :

    Vous pouvez si besoin, également contacter le support Bitdefender depuis la page ci-dessous en suivant les instructions à l'écran. Ensuite il vous suffit de choisir le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour un soutien plus rapide, je vous recommande le contact par chat.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • courty
    Options

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Pour réinstaller Bit defender, il faut désinstaller Bit defender Total Security, mais je ne le vois pas dans la liste des application installées.

    Par contre Bit defender le voit; car si je veux désinstaller Bit défender Agent, il me dit que dois d'abord désinstaller Bit Defender Total Security. Comment est-ce possible. Est ce que le fichier Bit Defender Total Security pourrait être en mode caché?

    D'autre part, je n'ai pas trouvé le lien pour le support en chat.


    Cordialement

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @courty

    Pour commencer, veuillez m'excuser j'ai en effet oublié d'insérer le lien pour contacter directement le support Bitdefender. Le voici :

    Cependant avant de contacter le support, je vous propose d'utiliser l'outil de désinstallation dédié que vous trouverez sur la page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton vert intitulé "Outil de désinstallation" et situé sous Bitdefender Total Security (voir capture d'écran ci-dessous) pour télécharger l'outil de désinstallation

    Lorsque l'outil de désinstallation est téléchargé, faites un double clic pour l'exécuter et suivez les instructions à l'écran.

    Ensuite vous pouvez réinstaller votre produit Bitdefender en suivant la procédure indiquée dans cet article du support :

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Pour ajouter ici, assurez-vous de supprimer également l'appareil de Central afin de libérer l'emplacement avant de réinstaller Bitdefender sur cet appareil. Vous pouvez retrouver la procédure ici, c'est assez simple à faire :

    • Accédez à Bitdefender Central et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    • Accédez à la section Mes appareils dans la barre latérale.
    • Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton VOIR LES DÉTAILS (PROBLÈMES).
    • Cliquez sur Supprimer dans le coin supérieur droit de la page.
    • Choisissez SUPPRIMER pour confirmer l’action. Le nombre d'appareils sur votre abonnement actuel a été mis à jour prochainement.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user