Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Peut t'on inclure une exception dans un profil?

Options
Angelblue
Angelblue
Modifié (4 févr.) dans Utilitaires

Bonjour. J'ai un problème que j'ai déjà signalé il y a des années à Yan (qui m'a dit à l’époque qu'il a fait remonter mon souci), mais le problème n'a jamais été réglé depuis.

J'utilise GOG Galaxy pour mes jeux. Et le launcheur permet d'utiliser des intégrations pour réunir tous nos jeux là-bas. Mais le probleme est que Bitdefender détecte Python (Les intégrations utilisent Python), et bascule automatiquement en profil "travail" . Donc, j'aimerais savoir s’il est possible d'inclure Galaxy ou Python dans un système d'exception. Et si cela n’est pas inclue, que Bitdefender créer cette possibilité

Merci

Mots clés:

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Angelblue,

    Avez-vous les profils configurés pour se connecter automatiquement en fonction de votre activité sur l'appareil ?

    cela activerait le profil de travail lorsque Python est détecté.

    Actuellement, il n'existe aucun moyen d'exclure une application des profils, vous pouvez uniquement ajouter l'application à la liste des applications, comme indiqué ci-dessous :

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Angelblue
    Options

    Oui la case est coché.

    Cela serait possible de demander au équipe de Bitdefender d'ajouter une option pour pouvoir éxclure? Cela ne doit pas être compliqué à ajouter je pense.

    Merci

  • Alexandru_BD
    Options

    @Angelblue

    Vous pouvez soumettre une demande de fonctionnalité dans la catégorie dédiée ici:

    Suite à votre post, votre suggestion sera automatiquement transmise aux équipes produit.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Angelblue
    Options

    Merci