Problème Maj
bonjour
hier matin, je me suis pris un trojan et des saloperies tout d'un coup sur le net et qui m'a abimé pas mal de fichiers. Bit defender antivirus plus v10 n'avais pas eu de soucis jusque la. hors, j'ai restauré mon pc portable et réinstallé bitdefender. Maintenant, lors de maj, le téléchargement est lent et la barre s'arrête avant 100 pour cent mais l'installation des maj se fait correctement (lors de l'installation du logiciel et du téléchargement des premières maj, la barre allait à une vitesse normale pourtant).
J'ai désinstallé, réinstallé, reformaté 3 fois et la même chose.
Cela vient t'il de mon système?
je tiens à précisé que à chaque formatage ( toujours la même procédure normale) mes logiciels ne réagissent pas de la même manière des fois et l'installation de bitdef par exemple peut coincé ou très bien réussir une autre fois.
s'agit t'il d'un virus qui serai resté?
Réponses
-
Bonjour,
Réinstallez-vous Windows XP avec au minimum le Service Pack 2 avant toute connexion à internet ?
Egalement avez-vous réinstallé Bitdefender 10 plus depuis le cd-rom ou depuis une version téléchargée sur internet ?
Si c'est depuis le cd-rom, voici un lien de téléchargement pour cette version :
http://download.bitdefender.com/windows/de..._avplus_v10.exe
Désinstallez la version actuelle, après désinstallation utilisez l'utilitaire uninstall tool téléchargeable à cette adresse http://bitdefender.com/uninstall
Ensuite après redémarrage réinstallez Bitdefender en utilisant le programme d'installation précédemment téléchargé.
Vérifiez également qu'aucun parefeu n'est activé (autre que celui de BitDefender).
Cordialement,
Yannbonjour
hier matin, je me suis pris un trojan et des saloperies tout d'un coup sur le net et qui m'a abimé pas mal de fichiers. Bit defender antivirus plus v10 n'avais pas eu de soucis jusque la. hors, j'ai restauré mon pc portable et réinstallé bitdefender. Maintenant, lors de maj, le téléchargement est lent et la barre s'arrête avant 100 pour cent mais l'installation des maj se fait correctement (lors de l'installation du logiciel et du téléchargement des premières maj, la barre allait à une vitesse normale pourtant).
J'ai désinstallé, réinstallé, reformaté 3 fois et la même chose.
Cela vient t'il de mon système?
je tiens à précisé que à chaque formatage ( toujours la même procédure normale) mes logiciels ne réagissent pas de la même manière des fois et l'installation de bitdef par exemple peut coincé ou très bien réussir une autre fois.
s'agit t'il d'un virus qui serai resté?0 -
désolé mais toujours le même souci avec mon cd d'origine. Je n'avais jamais eu ca. Il télécharge correctement les deux grosses maj et après redémarrage, lenteur de la barre de recherche des maj et celle ci s'arretent avant 100 pour cent, mais elles semblent etre pourtant correctement installées.
Que faire? et je répète que j'ai procéder à plein de désinstallations réinstallations formatages..... avec le bon cd.0 -
Bonjour,
Apparemment vous n'avez pas installé depuis la version téléchargeable du programme d'installation mais depuis votre cd-rom (d'après ce que je comprends). Si c'est le cas, il faut tenter une réinstallation depuis la version téléchargée et non avec votre cd-rom.
Il faudrait rappeler lors de vos prochaines contributions quel est la version installée de Windows (avec service pack 2???) ? Egalement le cd de Windows est-il un un cd authentique ? Est-ce aussi un Windows original non modifié (pas système optimisé comme les Xp Coccinelles) ?
Si le problème persiste, il faudrait notamment essayer de désinstaller de nouveau BitDefender et installer Internet Security 2008 à la place (si vous avez au moins Windows XP avec Service Pack 2):
> Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.
> Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall
Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.
Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).
> Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot
> Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Security 2008 à cette adresse:
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe
> Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.
Durant l'installation vous aurez peut-être une alerte vous demandant si vous autoriser l'installation d'un pilote non signé du fabriquant Softwin, il faudra accepter l'instalaltion à chaque fois que cette question sera posée.
> Vers la fin de l'installation, quand l'assistant d'enregistrement se lancera, entrez votre clé d'activation, puis passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', continuez vers la prochaine étape, enfin décochez toutes les options sauf l'option de mise à jour et passez à la suite.
Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.
> Une fois Windows redémarré, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur Mettre à jour.
Cordialement,
Yanndésolé mais toujours le même souci avec mon cd d'origine. Je n'avais jamais eu ca. Il télécharge correctement les deux grosses maj et après redémarrage, lenteur de la barre de recherche des maj et celle ci s'arretent avant 100 pour cent, mais elles semblent etre pourtant correctement installées.
Que faire? et je répète que j'ai procéder à plein de désinstallations réinstallations formatages..... avec le bon cd.0 -
bonjour
Toujours le m^me souci avec v10 et 2008 ne s'installe pas génial il y a des blocages.
avec la v10, il y avait une maj qui se téléchargeait sans cesse et n'arrivait pas à s'installer. Désinstallation et réinstallation, maj trop lentes. Formatages avec votre lien pour la v10 et même souci de maj.
Cela vient t'il de mon système? j'avais eu il y a quelques mois une alerte ntfs et un scan disk auto. Cela provient t'il de mon disque dur? Car a chaque formatage certaines désinstallations de programmes comme norton plantent alors qu'avant elles se faisaient normalement.0 -
une idée?
0 -
Pour info, je viens de m'apercevoir que dans le journal d'évenement j'avais des evenements id d'erreurs lors de l'installation. Pourtant, je n'en avais jamais eu avant..
il s'agit des id 59 et 32 qui disent que l'assemblage référencé n'a pas pu etre trouvé....ou generate activation context a échoué pour windows installer.
Comment résoudre cela0 -
bon maintenant jen ai marre de cet antivirus qui bugge dans tous les ###. Après une maj de bitdefender V10 pour rappel, build 247 et sur xp pro pack 2, mon nombre de signatures de virus en est à 41733!!!!!!!!!!
quelqu'un pour m"aider svp??0 -
Bonjour,
Si vous rencontrez les mêmes problèmes pour Bitdefender 10 ou 2008 sur un système Windows fraichement installé, c'est forcémment qu'il y a un problème sur le système, peut-être une infection ou une non confirmté du Windows.
J'indiquais dans un précédent post, qu'il fallait à tout prix ne pas se connecter à internet sans avoir au minimum Windows Xp et Sp2 installé, sous peine d'infection rapide. Egalement il faut absolument avoir un Windows original, non modifié ("optimisé", comme les Xp coccinelles).
Il peut y avoir un problème de disque, et si c'est le cas, des erreurs d'écriture sont possibles et peuvent donc entrainer des problèmes de mise à jour de Bitdefender. Il faut donc être sur que votre disque fonctionne correctement (faites un scandisk avec réparation pour le vérifier).
Egalement il est possible que des traces d'une précédente installation de BitDefender subsitent ou que la présence d'autres logiciels surveillant l'accès en temps réel sur les opérations des fichiers, puisse entraine un conflit.
Tentez une réparation de BitDefender V10 de la manière suivante :
- cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter
- cliquez sur 'tous les programmes', rendez-vous dans le groupe de programmes 'Bitdefender' et choisissez 'réparer ou désintalle'.
- vous choisirez 'réparer' quand cela vous sera proposé
Si les problèmes persistent, merci de renvoyer les fichiers demandés dans les manipulations ci-dessous :
1) Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).
Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"
- Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail
2) Envoyez-nous le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).
Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis
exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
Merci d'indiquer enfin comment vous êtes connecté à internet (liaison et type de connexion).
Cordialement,
Yannbon maintenant jen ai marre de cet antivirus qui bugge dans tous les ###. Après une maj de bitdefender V10 pour rappel, build 247 et sur xp pro pack 2, mon nombre de signatures de virus en est à 41733!!!!!!!!!!
quelqu'un pour m"aider svp??0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation