J'ai Perdu Tous Mes Icones
Voila, depuis maintenant plus d'un mois, je n'ai plus d'icone de BitDefender. J'ai tout de meme mon raccouci sur le bureau ainsi que dans ''démarrer'' mais je n'ai plus d'image, le logiciel fonctionne parfaitement bien.
Je sais qu'il s'agit d'un probleme mineaur mais ce n'est tout de meme pas supposer faire ca, j'aimerais corriger ce détail.
Si vous pouviez m'aider, ca me ferais vraiment plaisir.
Merci
Réponses
-
Bonjour,
Quelle version de Bitdefender avez-vous et sur quel système elle est installée ?
Cordialement,
YannVoila, depuis maintenant plus d'un mois, je n'ai plus d'icone de BitDefender. J'ai tout de meme mon raccouci sur le bureau ainsi que dans ''démarrer'' mais je n'ai plus d'image, le logiciel fonctionne parfaitement bien.
Je sais qu'il s'agit d'un probleme mineaur mais ce n'est tout de meme pas supposer faire ca, j'aimerais corriger ce détail.
Si vous pouviez m'aider, ca me ferais vraiment plaisir.
Merci0 -
Bonjour,
Quelle version de Bitdefender avez-vous et sur quel système elle est installée ?
Cordialement,
Yann
J'ai BitDefender 2008 sur Windows XP Pro0 -
Bonjour,
La réparation n'étant pas possible (sil vous manque le groupe de programme dans le menu démarrer), procédez à une réinstallation complète de Bitdefender comme indiqué dans le message suivant :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6467
Cordialement,
YannJ'ai BitDefender 2008 sur Windows XP Pro0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services