Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Password Manager shared plan dans des abonnements tout en un

Options

Je me suis déjà exprimé sur le fait (très peu acceptable) de la suppression du Wallet multi-utilisateur et intégré dans la plupart des solutions d'intérêt pour un groupe d'utilisateurs (en particulier dans le cas d'une famille). Il n'existe aucun abonnement tout-en-un qui inclut le Password Manager shared plan, ce qui est peu convenable. De plus, une solution pourtant de haut de gamme Premium Security voire Premium security plus n'inclut qu'un Password Manager qui n'offre la possibilité de n'avoir qu'une seule base de données (un seul compte password manager). Donc même si on achète une licence Premium security et qu'on veut avoir plusieurs utilisateurs gérant leurs propres mots de passe, on est obligé d'acheter EN PLUS une licence Password Manager shared plan et donc la licence Password Manager incluse dans Premium Security est inutile (et dons une dépense inutile). BitDefender se doit remédier à cette lacune. Peut-on espérer que ce soit les cas ? Vu le tarif de Premium Security (et de Premium Security Plus), le Shared Plan devrait y être inclus et des offres avec le Shared Plan pour Internet Security devrait être proposée.

Je sais que beaucoup d'utilisateurs déplorent la politique que BitDefender a adopté avec l'abandon du Wallet et la mise en œuvre de Password Manager. Il est grand temps d'apporter des réponses aux clients pour s'assurer de leur fidélité !

Mick31

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭
    Modifié (12 mars)
    Options

    Bonjour,

    Personnellement, je trouve en effet, que "Password Manager Shared" trouverait parfaitement sa place dans les abonnements tout en un.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus