Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

digital identity protection et protection a 2 facteurs

Options

ds mon score digital mon score a changer , la raison qu on me donne c est que j ai annulé la protection a 2 facteurs (2FA) dans une compagnie dont je faisais partie d une fuite de données .avant j avais juste fuite de données pour cette compagnie et dernièrement ils ont mis le message vous avez annulé la protection a deux facteurs et je dois corriger pour que ma cote revienne comme avant . le problème ici c est que j ai jamais annulé la protection a deux facteurs de cette compagnie car il n y en a pas chez eux. j ai écris et ils m ont répondu qu ils n ont pas la protection a deux facteurs (2FA) alors comment je fais pour corriger cette erreur , je dois faire une action dans AGIR pour corriger et j'aimerais savoir pourquoi on dit que j'ai annulé cette protection ? est ce que c est ailleurs que sur le site de cette compagnie que je dois vérifier quelque chose ,, merci de m aider

Meilleure réponse

Réponses

  • bouboule
    Options

    c est faites envoyer message au support

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Modifié (12 mars)
    Options

    While I cannot directly send a request to Bitdefender support, maybe @Alexandru_BD or @Mike_BD, who are admins of this forum and employees of Bitdefender, can help to speed up your process.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • bouboule
    Options

    merci quand même comme j ai écris j ai envoyé un email au support ce matin , à suivre.....

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @bouboule,

    Veuillez noter que le délai de réponse habituel peut varier entre 24 et 48 heures pour les demandes d'assistance envoyées par e-mail/formulaire de contact.

    Pour les demandes plus urgentes, vous pouvez toujours utiliser le chat, car ce serait le moyen le plus rapide d'entrer en contact avec les équipes d'assistance de Bitdefender.

    J'espère que votre demande sera résolue en temps opportun.

    Bonne journée

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user