Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

protection web en temps réel

Options

j ai une question très de base que j'essaie de comprendre , quand je suis sur ma protection web sur mon ipad je suis protégez tout le temps que je suis dessus , après un certain temps que je ne suis plus sur mon ipad , est ce que la protection se désactive et je ne suis plus protegé en temps réel , autrement dit , pour etre protégé sur mon ipad je dois toujours activer la protection web si non aucune protection en arrière plan ? mettons que la protection web se désactive après une certaine inactivité sur le ipad , il y a t il une protection en arrière plan qui me protège en temps réel quand même ou non , je sais que web et vpn sont différend alors quand j active vpn en hotel je suis inconnito mais ça me protège pas des sites malvaillants , alors en hotel je suis tu mieux de regarder des sites que je connais sécuritaire et mes emails seulement ,

merci de me rendre ça plus clair

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    a mon avis si la protection est desactiver et tu n'est plus proteger.

    mais demande quand meme l'avis du support technique:

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @bouboule,

    C'est exact, la protection Web doit être activée pour protéger l'appareil lors de la navigation en ligne. Voici plus de contexte sur le fonctionnement réel de la protection Web :

    j'espere que cette information est utile.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bouboule
    Options

    merci j ai lu tout ça , ma question quand j active la protection web je comprend que je suis protégez si je vais sur le web , par contre quand après un certain temps je ne fais plus rien sur le ipad ça se déconnecte tout seul , je dois me reconnecter si je veux retourner sur le web , est ce que pendant le temps qu il se déconnecte vu qu il n y a aucune activité il y a une protection quelquonque en arrière plan pour protégez des attaques etc....suis je protégez d une certaine façon meme si je suis déconnecter de la protection web ?

    mon autre question ma connexion vpn via l application mobile protection donne le code 112 impossible de se connecter , vous avez une idée , j ai fermé le ipad et ré ouvert , toujours même code

    merci