Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Le VPN Bitdefender bloque ma messagerie orange

Options
Denis25870
Denis25870 Blocage orange mail

Le VPN Bitdefender bloque ma messagerie orange à l'ouverture et l'envoi de message. Je suis obligé à chaque fois de quitter le VPN pour accéder à cette application de messagerie

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    Bonjour Denis25870,

    La solution: changer le pays ! (donc le VPN) dans Bitdefender VPN Emplacement. Vous retrouverez un accès avec VPN. Cela fait quitter le mode automatique, vous pourrez le reprendre sur d'autres sites moins tâtillons.

    Cette mésaventure m'arrive régulièrement avec certains sites.

    Dites-nous le résultat.

    Bonsoir,

    L

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Marco345
    Marco345 BitDefender VPN troubles on Smartphone
    Options

    Même problème pour moi, je passe mon temps à le désactiver (le VPN) pour envoyer des messages depuis mon Smartphone Android. Par contre je reçois normalement mes mails (Orange ou autres) même avec le VPN activé.

    Je suis également obligé de le désactiver pour que certaines applications ne soient pas bloquées comme Canal + TV ou Orange TV par exemple.

    Donc, je ne suis pas sûr de renouveler ma confiance à BitDefender si des solutions ne me sont pas proposées rapidement.

  • Marco345
    Marco345 BitDefender VPN troubles on Smartphone
    Options

    Où trouve-t-on BITDEFENDER VPN Emplacement sur le Smartphone Android ?

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour Marco345,

    (Perso1: je n'utilise pas vos deux sources Canal+ et OrangeTV.)

    Vous pouvez installer l'app Bitdefender VPN par le Google Play Store ou via le portail Bitdefender Central.

    Perso, j'avais utilisé la source APK Pure, mais ce n'est pas la recommandation 'officielle'.

    Meilleurs sentiments,

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Marco345
    Marco345 BitDefender VPN troubles on Smartphone
    Options

    Bonjour et merci de ce retour rapide. J'ai désinstallé le VPN BitDefender de mon Smartphone Android puis je l'ai réinstallé à partir de Google Play Store. Je me suis identifié. Hélas, je constate que les mêmes blocages se produisent toujours, donc rien n'a été résolu.

    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir Marco345,

    dans ce cas contact le support technique:

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Marco345
    Marco345 BitDefender VPN troubles on Smartphone
    Options

    Finalement, j'ai appliqué les recommandations conseillées par le support technique :

    • Dans BitDefender VPN, je clique sur mes initiales en haut et à droite
    • Je clique sur "Avancé"
    • Je clique sur "Segmentation du tunnel" puis sur "Ajouter une application"
    • Je sélectionne les applications qui bloquent lorsque le VPN est active (Dans mon cas: Eurosportn MyCanal, Orange TV et Outlook)
    • Je vérifie que "Bloquer les connexions sans VPN est désactivé"

    Et mes 5 applications fonctionnent normalement depuis cette manipulation avec le VPN activé


    Donc merci au support technique !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir Marco345,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.