Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Supprimer renouvelement automatique bit defender .

Options

bonjour , comment supprimer le renouvelement automatique de bitdefender , je ne vois pas l'onglet mes paiement .

Réponses

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Consultez cet article pour obtenir des instructions :

    Aussi, vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à partir de Bitdefender Central ou en contactant le Service client à l'adresse suivante : cancel@bitdefender.com.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Quand j'ai acheté cette année (sept 2023) Bitedefender pour mon ordi et ma tablette Android et j'ai annulé le renouvellement automatique. Surprise ce matin, un nouveau joueur ( allié à Bitedefender: 2Checkout) m'envoie un courriel pour m'annoncer un renouvellement automatique actif!!!

    J'ai pu l'enlever à nouveau mais c'est pas mal récurant cette façon de faire. Bitedefender vous me décevez en agissant ainsi sans mon accord.

    J'aime votre protection mais pas cette pression inutile.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir poison,

    est ce que tu as ete prelever?

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @poison,

    Vous disposez de deux licences distinctes, une Mobile Security pour Android et une Antivirus Plus pour Windows. L'annulation du renouvellement automatique pour l'un d'entre eux n'aura aucune incidence sur l'autre, car chaque abonnement a son propre flux de renouvellement. Ils ont également des dates d'expiration différentes et cela peut être observé dans le compte Central. Pour référence future, si vous souhaitez disposer d'un seul abonnement/licence capable de protéger à la fois les PC et les appareils mobiles, vous pourrez opter pour une solution multi-appareils l'année prochaine, à la date de renouvellement, comme Total Security.

    Les solutions de sécurité Bitdefender sont dotées d'une fonction de renouvellement automatique qui vous permet de conserver facilement votre protection lorsque votre abonnement Bitdefender expire, sans avoir à effectuer toutes les étapes de renouvellement manuel de votre solution de cybersécurité.

    N'oubliez pas que, que vous souhaitiez activer ou désactiver l'option de renouvellement, vous pouvez le faire à tout moment.

    Vous pouvez annuler les frais automatiques de votre abonnement en vous connectant à votre compte Bitdefender et en désactivant le renouvellement automatique, ou en contactant le support client à l'adresse suivante : cancel@bitdefender.com.

    Si vous avez accepté que Bitdefender renouvelle automatiquement votre abonnement en facturant un numéro de carte de crédit valide que vous avez fourni à Bitdefender, votre abonnement sera automatiquement renouvelé avant l'expiration de la durée et à chaque anniversaire par la suite, moyennant des frais ne dépassant pas ceux de Bitdefender. prix alors en vigueur, à l'exclusion des prix promotionnels et réduits.

    j'espere que cette information est utile.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • FABRICE S4
    Options

    Même problème, j'ai réussi en passant par : https://store.bitdefender.com/myaccount/my_products/?markInDeleteCardPopup=1 en allant sur le produit et en désactivant le renouvellement automatique (il faut valider plusieurs fois).

    C'est très laborieux et non intuitif pour y arriver, tout semble être fait pour ne pas désactiver le renouvellement automatique.

  • Praline
    Options

    Bonjour,

    Le lien https://store.bitdefender.com/myaccount/my_products/?markInDeleteCardPopup=1 ne donne rien.

    Je ne reçois rien...

    Que faire ?

    Merci. Cordialement.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @Praline

    Je vous invite à consulter cet article dédié du support Bitdefender ci-dessous :

    Reportez-vous plus précisément aux sections intitulées :

    (Dés)activer le Renouvellement Automatique de Bitdefender - Méthode 1 (cliquez sur la flèche située à droite pour afficher la procédure).

    (Dés)activer le Renouvellement Automatique de Bitdefender - Méthode 2 (cliquez sur la flèche située à droite pour afficher la procédure).

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Praline
    Options

    Merci, mais l'accès à Accès MyAccount ne donne rien du tout.

    Aucun mail reçu.


  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    @Praline

    Une fois que vous êtes sur le site ci-dessous :

    1° Cliquez sur : "numéro de commande" (voir capture ci-jointe)

    2° Tapez votre numéro de commande dans le rectangle.

    3° Cliquez sur "Envoyer un lien d'accès" (en vert)

    Vous optez la capture suivante à l'écran :

    Vérifiez votre boite mail (vous devriez recevoir quasiment immédiatement) le courriel (voir capture ci-dessous)

    Cliquez sur le lien reçu par mail (comme dans mon exemple). Attention, le lien reçu est valable 1 heure.

    A titre d'exemple, vous devriez arriver sur la page web de votre compte

    Cliquez sur l'onglet Mes produits en haut du site, puis cliquez sur Arrêter le renouvellement automatique de licence pour annuler le renouvellement automatique de votre logiciel Bitdefender.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus